Gravure .nrg boot

Résolu/Fermé
zendo6699 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007 - 5 juin 2007 à 19:45
 skaya - 19 janv. 2008 à 09:48
bonjour
j ai un leger soucie sur la gravure d'un fichier .nrg le fichier etant Windows.XP.PRO.Pre.SP3.ULTIMATE EDITION -V4.0c2 Final
je le grave par nero il me dit que le gravure est bonne window me le detecte en tans que cd excutable ensuite je redemarre l'ordi et rien ne ce passe
pourquoi
merci d'avance pour vos reponse
deuxieme probleme
un petit souci matereil ou logiciel je ne peux pas vous dire mais je sais une chose l'ordi apres plusieurs bug notament ralentissent graphique sur world of warcraft difficulter a ouvrir le poste de travail
alors je me suis dis que ca venais des pilotes de la carte grraphique je les ai reinstaller et rien de mieux alors jais dirrecetement reinstaler windows xp
en voulant l'installer il me dis que je ne peux pas car le version est plus ancienne que l'actuelle donc j'installe window 2000 pro
il me demande si je veux reformater mon disque dur je lui dis que je ne veux pas mais il le fais quand meme
une fois l'intal faite il ne me reconnais plus mon dd esclave brancher directement dans l'ordi il me demeande de le reformater
alors je les enlever et je l ai mis en externe et la par grans mistere il me le reconner et il fonctionne mais je voudrais savoir pourquoi il ne le veux pas en interne et qu il me demande de le reformater
excuser moi de vous demander autant de chose a la fois
merci pour tous
A voir également:

1 réponse

Il faut que tu ouvre le BIOS et que tu met ton lecteur cd en 1er excutant normalement cela s'appel cdboot1
-1