Comment effacer des fichiers sur DVD RW

Fermé
toby - 19 janv. 2008 à 13:21
 scheidteric - 19 janv. 2008 à 17:02
Bonjour,

comment effacer des fichiers sur un DVD réinscriptible (+RW). J'ai utilisé nero express (option extra + effacer DVD) mais ça plante.
pouvez vous me donner une autre technique, moyen
Merci
Toby

6 réponses

Profil bloqué
19 janv. 2008 à 13:53
va dans poste de travail et dans le DVD et fais clik droit sur les fichiers et supprimer.
Normalement ca doit éffacé.
C'est bizarre qu'avec nero ca n'efface pas...

Si ca fait plusieur fois que tu l'a regraver, c'est normal, tu ne peux pas le regraver indéfiniment
J'en avait un et au bout de la 5e ou la 6e fois que je le regravait, il ne voulais ni l'effacer, ni rajouter des fichiers.

Si quelqu'un sait comment l'effacer...
2
salut rick
pour effacer un fichiers il faut avoir installer incd et formater le cd ou dvd avec
sinon on ne peut effacer comme tu le dit
a+
1
Profil bloqué
19 janv. 2008 à 14:10
moi je le fait bien...
1
bonjours, j ais le meme probleme que toi.JE N ArRIVE + A EFFACER MES DVD RW.et je ne sais pas pour quoi,j utilise nero.et pas moyen,j ais meme formater mon pc,en croyant que sa venait de la ;Et dans ma tour j ais deux graveur ,1 en 8 x et le 2 eme en 16x.si quelqun pourais m aider,je le remercie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
tu ne peux effacer un fichiers ca efface tout le support
sinon c'est comme tu as fait
si ca plante alors probleme du au support
a+
0
Bonjour,

Je viens peut-être de trouver la solution à ton problème, solution qui marche super bien chez moi, à tel point que ma platine de salon "voit" mon dvd +rw comme s'il sortait de l'emballage.

Si tu possèdes Nero, je te suggère d'aller voir dans les outils et de lancer Nero CD-DVD Speed.

Tu vas dans le Menu "Extra", puis "Effacer le disque".

Ensuite, cliquer sur la case "Plein" et le bouton "Formater".

A noter pour ceux qui n'ont pas Nero ou ne veulent pas l'installer qu'il y a une version stand-alone de Nero CD-DVD Speed ici :

http://www.cdspeed2000.com/ cela ne marche qu avec certain disque.je ne peux pas les siter
0