Impossible de graver sur DVD- ou + RW
Fermé
brigg
-
24 janv. 2008 à 17:59
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 24 janv. 2008 à 18:59
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 24 janv. 2008 à 18:59
A voir également:
- Impossible de graver sur DVD- ou + RW
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Any dvd - Télécharger - Gravure
- Graver un cd avec vlc ✓ - Forum Gravure
- Honestech vhs to dvd - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Dvd flick en français - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
24 janv. 2008 à 18:59
24 janv. 2008 à 18:59
Bonjour brigg
Pourquoi si tu utiliser des disques RW ne finalises-tu pas ces disques ? Tu fais ça avec Créer un DVD Vidéo simplement.
Je pense que c'est que tu ne fais pas en employant Créer des DVD Vidéo modifiables, mais je n'en suis pas sur car je ne suis jamais servi de cette fonction.
Essaie de graver un DVD de données pour voir si cela ne résoudrait pas ton souci. Tu ne coches surtout pas pas la case multisession. En principe il devrait te demander au début du processus de gravure si tu veux effacer ce disque et tu réponds oui.
Tu pourrais aussi tenter de graver avec un autre logiciel de gravure.
Cordialement
Pourquoi si tu utiliser des disques RW ne finalises-tu pas ces disques ? Tu fais ça avec Créer un DVD Vidéo simplement.
Je pense que c'est que tu ne fais pas en employant Créer des DVD Vidéo modifiables, mais je n'en suis pas sur car je ne suis jamais servi de cette fonction.
Essaie de graver un DVD de données pour voir si cela ne résoudrait pas ton souci. Tu ne coches surtout pas pas la case multisession. En principe il devrait te demander au début du processus de gravure si tu veux effacer ce disque et tu réponds oui.
Tu pourrais aussi tenter de graver avec un autre logiciel de gravure.
Cordialement