Probleme Lecteur DVD SONY RDR HX727S

Nico -  
 Riko -
Bonjour je profite de ce forum pour demander de l'aide sur un lecteur DVD enregistreur Disque dur que j'ai acheté recemment...

Au tout départ je voulais "soulager" le disque dur de mon ordi en mettant les films divx sur ce lecteur là...A acheter un lecteur dvd, autant pouvoir stocker dessus quoi...

C'est là que tout se complique...car j'ai l'impression en lisant les pages du manuel d'utilisation "qu'un coup c'est possible, un autre ça ne l'est pas"...

Je n'arrive même pas à lire des divx sur ce lecteur là...alors les stocker je vous en parle même pas...
De là je me dis, ok c'est pas grave, doit y avoir une incompatibilité...J'achete donc des DVD-RW...Là j'arrive à lire ce que je grave mais impossible de "transferer" les films sur mon lecteur enregistreur...

Questions :

Est ce que le lecteur enregistreur permet seulement d'enregistrer des prog tv ??

Est ce que je fais une mauvaise manip quand je grave mon CD ou tout simplement est ce que je prends pas les bons (ce qui m etonnerai...) ?

Est ce que je fais pas la bonne manip pour enregistrer le CD (Auquel cas je serai une buse...)

Est ce que je grave les films sous une mauvaise forme et si c'est le cas connaitriez vous un logiciel performant me permettant de faire cela correctement ??

Merci pour vos eclaircissements !!!
A voir également:

3 réponses

thibault

et ba en faite j'ai le meme problem,moi sa été pire j'arrivai a pu rien lire du tout, car mon pilote était désinstaller, donc com jy connai rien j'ai refai une réinstallation du systeme et sa me la remi,j'ai eu le problem aussi qui fallait mettre le lecteur a l'origine français car il était étranger, je sais c pas trop clair ,mais bon,en faite sur mon ordi on peut changer que 4 fois maximum la compatibilité sa se trouve ds les options de l'ordi ou a sa réinstallation qui te propose, par exemple maintenant si je prends un dvd chinois ,yia des risques qui ne le lise pas. mais sa sa vient pas de nous sa vient de l'anti piratage (mon ordi c un HP).sa vient aussi des logiciels ,prenont sonic my dvd sur l'ordi des parents je gravai tous ce que je veux, mais sur le mien j'ai aussi sonic my dvd en plus récent mais niete de niete je suis plus limité ,imposible de graver des fichiers d'émule par exemple,yia des formats qui ne prends plus en charge,et c pas le seul logiciel de ce cas (inclus ds l'ordi) si t'achete néro je pense que sa peut régler le problem, mais je connai que de nom. ba c de l'anti piratage,faut toujours payer de toute fason.........
0
dufirmont

bonsoir
je galére depuis des lustres a essayer de lire des dvdrip sur mon lecteurde salon sonyhdx-725
parait il qu'il faut installer une mise a jour,j'attend avec impatience les conseils des internautes
qui aurait trouverenfin cette mise a jour
merci par avance,atoutes les personnes qui auront la gentillesse de me dépatouiller
0
Riko

Le lecteur cité est un lecteur de SALON, pas informatique. Et on peut lire des divx mais pas les copier sur le DD interne.
0