Gravure sur Néro 8

Résolu/Fermé
ouistiti95 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007 - 3 nov. 2007 à 20:52
 sassou - 22 janv. 2008 à 22:56
Bonjour,
Je galère. Je souhaite graver un film sur cd-r (capacité bonne)
je sélectionne vidéo et Néro me fait l'encodage. Voici le résultat :
5 dossiers : EXT, Pictures, Svcd, Mpeg2 et segment.
comment graver ce film directement. J'ai vu que le film était dans mpeg2
merci de vos réponses (pas trop techniques si possible !!)
Cordialement
A voir également:

3 réponses

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 190
4 nov. 2007 à 00:35
Bonjour,

En fait, il semble que tu aies créé un SVCD, lisible sur la plupart des lecteurs de salon.

Tu ne l'as pas mentionné, mais je présume que le film que tu désires graver est de type avi. Et que ta platine de salon est capable de lire les DivX.

Dans ce cas, tu dois graver en mode "données". Et pour ça, l'idéal est Nero Express. Il suffit de cliquer sur "Données", "cd de données", d'ajouter le fichier à graver et de suivre les instructions jusqu'à la gravure finale. C'est extrêmement simple et convivial.

Judex
0
ouistiti95 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007
5 nov. 2007 à 10:31
Un grand merci à Judex : ça marche !!
cordialement
0
please g un gro gro probleme!!!
jessaye de graver avec nero 8, mai celui ci me di " echec gravure 2X" aparament c ptet la vitesse de gravure ki colle pas!!! heeeeeeeeeeeelp!! merci
0