DVD

Résolu
ptitbouchon157 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir ce que veut dire REDONDANCE CYCLIQUE

Merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   440

Bonjour, c'est lorsqu'il y a eu un problème à la gravure ou que le DVD ou cd est rayé. La lentille "butte" et revient indefiniment au même endroit.(pour schématiser)
0
ptitbouchon157 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci pour ta réponse

Mais c'est en le passant avec shrink qu'il me dit ça

Merci
0
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   440

Au moment de la lecture de ton DVD?
0
ptitbouchon157 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

oui tout a fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors ton disque est peut-être rayé...
0

escuse moi non ce n'est pas au moment de la lecture, mais de l'analyse
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour ptitbouchon157

Ce problème de redondance cyclique avec DVD Shrink signifie que le DVD possèdes des protections qui empêche la copie.
Je rappelle que copier un DVD possédant des protections est illégal.

Cordialement
0