Fusionner et graver clips video

koleg -  
tompsy Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai plusieurs clips video en avi.je voudrais les graver,sans qu'il y est de pause entre eux.Pou vez vous me dire avec quel logiciel,je peut faire ca.Par avance,je vous remercie.Bonne journée.

9 réponses

tompsy Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Windows movie maker peut le faire, mais le mieux serait encore VirtualDub ;)
0
koleg34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci pour ta réponse.Avec Virtudub,je n'y arrive pas.Car les fichiers sont encodée differament.Avec Movie maker,je ne sais pas comment on fait...
0
tompsy Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Eh bien, tu importe les vidéos, Cela peut prendre un certain temps, en fonction de la durée de tes clips.

Un inconvénient, c'est qu'il va fractionner tes vidéos. Essaie toujours ;)
0
koleg34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis en train de les importer.Effectivement il les fractionnent.Tu peut m'expliquer la marche a suivre s'il te plait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ensuite, lorsque tes vidéos sont importées, il suffit de les glisser en dessous, dans cette sorte de Timeline.
0

ok et les video fractionnée j'y touche pas.je prend que la video originale?Pour qu'il n' y est pas de pause entre mes video,je dois faire quoi?
0

Par defaut, il n'y a pas de pause entre les clips. Essaye de le lire, il y a un boutton Play au dessus de la timeline.
0

Ok je fait ca.Ensuite pour graver ma compil de clips,je fait comment?je m'occupe pas des video fractionnée,c'est ca?
0

Euh... Si. Enfin, si t as une video qui reprend tout ok... Mais Windows Movie Maker hache tes videos... Pour t'aider apparement. donc, il faut que ca s suive.
0