Comment faire un film avec plusieur episode
Fermé
zztop
-
15 janv. 2008 à 15:06
malaf Messages postés 509 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 - 24 janv. 2008 à 03:49
malaf Messages postés 509 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 - 24 janv. 2008 à 03:49
A voir également:
- Comment faire un film avec plusieur episode
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Faire un film avec des photos - Guide
4 réponses
bibabo
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2008
5
15 janv. 2008 à 18:36
15 janv. 2008 à 18:36
alors si tu et avec windos il y a un programme qui s appele windos mouvi maker qui et tres facil a utiliser
Bonjour,
J'ai téléchargé 2 dessins animés, compressés en dvix, pour mes enfants.
Mon lecteur de salon ne lisant pas le divx, j'ai dû les transformer en utilisant le logiciel VSO Divx To Dvd
Ensuite pour graver, j'ai utilisé Copy To Dvd pour graver le 1er dessin animé. Tout a marché parfaitement et mon lecteur de salon a accepté la lecture du DVD+R utilisé
Mon problème est que je n'arrive pas à graver le 2ème dessin animé sur le même DVD.
Que faut-il faire ?
Merci de m'indiquer la démarche à suivre de façon claire et simple car je ne suis pas une "pro" en informatique.
Cordialement
Marie-Chat
J'ai téléchargé 2 dessins animés, compressés en dvix, pour mes enfants.
Mon lecteur de salon ne lisant pas le divx, j'ai dû les transformer en utilisant le logiciel VSO Divx To Dvd
Ensuite pour graver, j'ai utilisé Copy To Dvd pour graver le 1er dessin animé. Tout a marché parfaitement et mon lecteur de salon a accepté la lecture du DVD+R utilisé
Mon problème est que je n'arrive pas à graver le 2ème dessin animé sur le même DVD.
Que faut-il faire ?
Merci de m'indiquer la démarche à suivre de façon claire et simple car je ne suis pas une "pro" en informatique.
Cordialement
Marie-Chat
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 018
23 janv. 2008 à 23:00
23 janv. 2008 à 23:00
Bonjour Marie-Chat
Tu as télécharger légalement bien sur ;-)
C'est normal, une fois que tu a graver sur un DVD+R, un DVD-Vidéo, celui-ci a du être finalisé, clôturé. Il n'est plus possible de réécrire quelque chose à la suite. Donc c'est fichu et tu ne peux plus graver même s'il te reste de l'espace libre dessus.
Un conseil, avant de procéder à une gravure définitive, si on est pas trop sur, il vaut graver sur des disques CD/DVD RW réinscriptibles.
Pour mettre deux DVD-Vidéo sur un même disque DVD, il faut utiliser un logiciel comme Nero (payant) et son application NeroVision Express ou DVD Shrink (gratuit).
Avec ce dernier logiciel il faut passer par le bouton Remaniement.
Cordialement
Tu as télécharger légalement bien sur ;-)
C'est normal, une fois que tu a graver sur un DVD+R, un DVD-Vidéo, celui-ci a du être finalisé, clôturé. Il n'est plus possible de réécrire quelque chose à la suite. Donc c'est fichu et tu ne peux plus graver même s'il te reste de l'espace libre dessus.
Un conseil, avant de procéder à une gravure définitive, si on est pas trop sur, il vaut graver sur des disques CD/DVD RW réinscriptibles.
Pour mettre deux DVD-Vidéo sur un même disque DVD, il faut utiliser un logiciel comme Nero (payant) et son application NeroVision Express ou DVD Shrink (gratuit).
Avec ce dernier logiciel il faut passer par le bouton Remaniement.
Cordialement
malaf
Messages postés
509
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2016
23
24 janv. 2008 à 03:49
24 janv. 2008 à 03:49
bonjours à vous,
C'est peut être juste que la somme de tes 2 dessins animés dépasse 120 mins.?
bye
C'est peut être juste que la somme de tes 2 dessins animés dépasse 120 mins.?
bye
16 janv. 2008 à 17:36
@ +
ZZTOP