Comment graver un DVD?

Fermé
Profil bloqué - 13 janv. 2008 à 21:23
 Profil bloqué - 24 janv. 2008 à 18:49
Bonjour,
J'ai acheté tout les DVD de stargate sg1 (saison 1 à 9). Le problème est que je voudrais copier les épisodes des DVD sur mon ordinateur pour ensuite les mettrent sur mon mp4. Mais je ne sait pas comment faire!

Une aide serait la bien venu.

Je voudrais les avoir en format avi si possible et fessant une taille d'environ 350 mo par épisode (comme d'habitude).

Quel logiciel utiliser?
J'ai cherché sur internet mais je n'ai rien trouver.
(Enfin si. DVD Shrink mais je n'ai pas trouver comme fallait faire)

Si quelqu'un sait comment faire, qu'il me fasse signe.

Ou alors où les télécharger gratuitement? (ce qui est légal dans mon cas puisque j'en possède les DVD)

Merci de vos réponses.
A voir également:

13 réponses

melle.oupss Messages postés 11 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008
13 janv. 2008 à 22:25
Bonsoir Rick,des dvd sont protéges par une licence,je sais que sur telecharger.com,il exite un logiciel payant avec une période d'essai qui casse les licences mais je ne rapelle plus du nom desolée,mais cela te mettre sur la voix
Bonne fin de soirée et si me rapelle je te maillise,lol
0
Profil bloqué
14 janv. 2008 à 19:29
Bonsoir, je sais pas si mes DVD sont protégés par une licence mais ils sont ''protégés par un système anti-copie'' (ce qui est bizarre puisque que j'arrive à faire des copier-coller). J'ai cherché sur télécharger.com le logiciel dont tu m'a parlé mais je le trouve pas.

Ce qui est chiant, c'est que quand je cherche, je tombe tombe toujours sur des choses du genre: comment sauvegarder vos DVD sur un DVD de 4.7 go ou comment graver un DVD avec Nero...

Je voudrais un logiciel gratuit (ou payant avec une période d'essai) et pas trop compliqué si possible.

Merci
(PS: il y a 4 épisodes sur chaque DVD)
0
Léon de soft
15 janv. 2008 à 12:06
Pour mon MP4

L'assemblage "anydvd"+ "clone dvd" est ultra efficace !

http://www.slysoft.com/fr/anydvd.html

Pour créer une version sans licence

Puis "pocketdivxencoder" pour créer une version compatible avec le MP4
0
tortuefuschia
15 janv. 2008 à 13:14
Bonjour,
je veux graver un DVD vierge avec un film que j'ai téléchargé chez Emule ; le film fnctionne bien avec mon lecteur média mais je j'arrive pas à le copier et le graver sur mon dvd vierge.
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
15 janv. 2008 à 20:18
J'ai un problème avec anydvd.
Quelqu'un pourrait me dire comment l'utiliser et est-ce que ca abime le DVD ?
0
Un problème avec Anydvd ? c'est à dire ? ......
Il travaille en tache de fond et permet à un autre programme (clonedvd) de copier (pour sauvegarde) un dvd.
Cela abîme quel dvd pour vous ? la source ou la copie ?
Pour la source il ne peut pas "regraver" un original....

Cdlt
0
Profil bloqué
16 janv. 2008 à 15:48
J'avait télécharger clonedvd sans anydvd. Il y avait un message comme quoi le dvd avait une protection anti-copi. J'ai donc télécharger anydvd.
Là j'ai reessayé avec clonedvd et la ca marche. J'attend ce que ca va donner...
0
Profil bloqué
16 janv. 2008 à 16:48
Clonedvd m'a copier 6 fichiers: 2 fichiers (au format IFO), 2 fichiers (au format BUP). Les 4 fessant moins de 100 ko.
Les 2 autres m'interesse d'avantage.
Ils sont au format VOB.
Ils font 0,99 GO et l'autre 333 mo.
Les 2 fichiers sont bien l'épisode mais mon problème maintenant c'est que l'épisode fait 2 parties et mit bout à bout, il fait 1.3 GO normalement ils doivent faire environ 350 mo au format avi).
Je voudrais l'avoir en 1 partie et en avi.

Es-ce qui y'a des réglages à faire dans dvd clone?
Ou alors, si je converti les 2 fichiers au format avi et que je les assemble, es-ce que l'épisode fera environ 350 mo?
0
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
16 janv. 2008 à 19:26
bonsoir, regarde dvdfab hd decrypter, la version payante te fait le transfert direct sur ton mp4
0
Profil bloqué
16 janv. 2008 à 20:06
dvdfab hd decrypter (la version non-payante) fait comme clonedvd: il me copi les 6 fichiers.
Ils font 0,99 GO et l'autre 333 mo.
Les 2 fichiers sont bien l'épisode mais mon problème maintenant c'est que l'épisode fait 2 parties et mit bout à bout, il fait 1.3 GO normalement ils doivent faire environ 350 mo au format avi).

Je voudrais l'avoir en 1 partie et en avi.
Comment faire? quels réglages?
0
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
17 janv. 2008 à 11:36
ben maintenant utilise RI4M pour convertir tes fichiers en MP4
tu peux aussi séparer tes épisodes avec dvd shrink avant de convertir
0
Profil bloqué
17 janv. 2008 à 17:39
J'ai télécharger RI4M mais quand je sélectionne le fichier où il y a les fichiers VOB pour les convertir, RI4M me dit qu'il n'a trouver aucun fichier VOB!!
Et après quand je revais dans le fichier où ils sont, il on disparu.
0
Profil bloqué
17 janv. 2008 à 19:08
J'ai trouvé pocketdivxencoder pour les convertir en avi.
Ca marche!! (mais la qualité... ca peux aller mais bon, elle est moin bonne qu'en vob)

Quel logiciel utiliser (ou comment faire si y'a pas besoin de logiciel) pour mettre mes 2 vidéos dans une seule (les rassemblé pour en faire qu'une) sans perdre la qualité?
0
Profil bloqué
24 janv. 2008 à 18:49
C'est bon, j'arrive à les graver sans problème!!

Cependant, j'utilise Pocketdivxencoder et je n'arrive pas à encoder plusieurs vidéos en même: es-ce possible?
Si oui, comment faire?

Ou alors de les mettre à la suite pour les encoder une par une sans mon intervention
0