Dvd shrink 3.2
Résolu
Nattou911
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
gaet -
gaet -
Bonjour,
j'aimerais savoir quest-ce quil faut faire quand le film a encoder est trop grop en MB. J'ai déja essayer en mettant les bonus sous image de remplacement et le menu en ratio personnaliser, mais c encore trop gros, existe t'il une autre solution
merci
j'aimerais savoir quest-ce quil faut faire quand le film a encoder est trop grop en MB. J'ai déja essayer en mettant les bonus sous image de remplacement et le menu en ratio personnaliser, mais c encore trop gros, existe t'il une autre solution
merci
A voir également:
- Dvd shrink 3.2
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
4 réponses
Slt après l'analyse, tu supprimes ce qui n'est pas utile (langue,bonus,sous-titres)si le fichier est encore trop volumineux,sélectionne dans le haut de la fenêtre remaniement,tu fais glisser le film principal dans la fenêtre de gauche,ensuite tu cliques sur paramètres de compression,là, à nouveau tu décoche ce dont tu n'as pas besoin,et si ton fichier n'est compressé qu'à 80%,tu peux le faire sans problèmes.
By, Labavure
ps: ne pas bruler les étapes!
By, Labavure
ps: ne pas bruler les étapes!
Salut
Il te faut supprimer les bonus, les pistes sons inutiles (anglais espagnol ...) voir aussi les sous-titres normalement ca doit tenir sur 1 dvd.
Ciao
Il te faut supprimer les bonus, les pistes sons inutiles (anglais espagnol ...) voir aussi les sous-titres normalement ca doit tenir sur 1 dvd.
Ciao