Dvd shrink 3.2

Résolu/Fermé
Nattou911 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 12 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2006 - 15 déc. 2005 à 15:15
 gaet - 22 janv. 2008 à 17:19
Bonjour,
j'aimerais savoir quest-ce quil faut faire quand le film a encoder est trop grop en MB. J'ai déja essayer en mettant les bonus sous image de remplacement et le menu en ratio personnaliser, mais c encore trop gros, existe t'il une autre solution
merci
A voir également:

4 réponses

labavure1 Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2006 5
15 déc. 2005 à 20:47
Slt après l'analyse, tu supprimes ce qui n'est pas utile (langue,bonus,sous-titres)si le fichier est encore trop volumineux,sélectionne dans le haut de la fenêtre remaniement,tu fais glisser le film principal dans la fenêtre de gauche,ensuite tu cliques sur paramètres de compression,là, à nouveau tu décoche ce dont tu n'as pas besoin,et si ton fichier n'est compressé qu'à 80%,tu peux le faire sans problèmes.
By, Labavure
ps: ne pas bruler les étapes!
1
Salut

Il te faut supprimer les bonus, les pistes sons inutiles (anglais espagnol ...) voir aussi les sous-titres normalement ca doit tenir sur 1 dvd.

Ciao
0
Firmin Cognito
6 août 2007 à 15:51
Comment fait-on pour supprimer par exemple les bonus sans perdre le menu et ne pas se retrouver avec un simple clip? Merci
0
slts,

je n'arrive pas à ouvrir un dvd sous dvd shrink erreure de redondance peut on m'aider?
0