Graver avec nero startsmart

Fermé
steph 62 - 21 janv. 2008 à 20:31
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2008 à 21:01
Bonjour,

nous venons de nous equipez d un graveur de dvd mais je ne m en sort pas
je m appercoit que la personne qui m a installe le graveur m a installe en meme temps nero strartsmart mais j arrive pas a m en servir aussi je voudrais graver des photos que j ai sur l ordi mais quand je passe direct par mon fichier photo ca marche pas alors j ai essayer par picassa mais il veut pas me graver plus d un fichier par dvd alors je me suis dit que en passant par nero ca irait mieux sauf que j y arrive pas j ai essaye de changer de "maitre" et "d esclave" mais ca le prend pas en compte alors j appelle a l aide a qui pourra m aider de plus je cherche un site ou je pourrais telecharger des musiques et des films gratuit car shereaza n a plus l air de fonctionner un grand merci a la personne qui me repondra et pourra m aider
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2008 à 20:43
Salut Steph 62!

Nero StartSmart n'est qu'une interface groupée pour appeler d'autres applications Nero... Les deux principaux log de gravure Nero sont
-Nero Burning Room
-Nero Express

Nero Express est assez simple d'utilisation... Depuis la fenêtre principale, cliquer sur ajouter, ou alors copier-coller/cliquer-glisser les éléments à graver dans la fenêtre principale...

Si tu n'y arrives pas, repose un message ici, on trouvera une façon de t'aider!

Bonne chance!
0
bonsoir Scarface72


merci pour ta réponse mais j'ai toujours un soucis je pense avoir trouve grace a toi comment procede sauf que quand je clique sur la petite fleche a gauche de mon tableau nero il m apparait "application " donc je clique sur nero express et la il me repond que je ne suis pas en mode DMA (a quoi ca sert et si je passe dans ce mode cela ne risque t il pas d etre genant pour le reste de l ordi (sur le disque dur )ou est ce que c est juste nero que prendra ce mode )
alors voila je suis toujours plantée
peux tu donc m aider et m indiquée comment passer dans ce mode DMA
MERCI
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2008 à 21:01
Je ne l'invente pas, ce n'est qu'une transcription d'une soluce concernant ta question "DMA"... Pour t'éviter de chercher
Si tu ne t'en sors pas j'essayerai de t'expliquer autrement!

Vas Voir dans Poste de Travail>Propiété>Onglet Matériel>Gestionnaire des phéripheriques: Cherche Controlleur ATA/ATAPI IDE puis clic droit sur Canal IDE Primaire et Propriété> Onglet Parametre Avancée et regarde le mode de Transfers si c Marquer PIO c pas Bon faut que sa soit Marquer UDMA.

Pour Mettre en UDMA si ce n'est pas le cas:
1. Tapez regedit dans démarrer/exécuter
2. Allez dans "HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEMS\ CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E96A-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}"
3. Sélectionnez l'ide à modifier (pour moi c'etait 002 - ide secondaire -)
4. Changez la valeur de "MasterDeviceTimingModeAllowed" en "ffffffff" (en hexa) ou "4294967295"
5. Changez la valeur de "MasterDeviceTimingMode" en "10010" (en hexa) ou "65552" (en fait, en comparant l'ide secondaire avec le principale, j'ai remplacé cette valeur par celle de l'ide principale)
6. Allez dans "Gestion de l'ordinateur\Controleur ATA/ATAPI IDE\Canal IDE "secondaire\Parametres Avancés" et normalement le mode Ultra Dma doit doit être activé, en tant que mode de transfert, à la place de PIO


voici la source:
http://www.infos-du-net.com/forum/121814-6-probleme-ultra-lent-apres-formatage-aucun-virus-spyware
0