Probleme avec nero
Résolu
good88
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,à tous
j'ai un souci avec nero 8
je n'arrive plus à graver de video en format AVI sur un CD R 700 MB
cela à marché une fois et depuis plus rien.
merci de m'aider
j'ai un souci avec nero 8
merci de m'aider
A voir également:
- Probleme avec nero
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Nero infotool - Télécharger - Utilitaires
7 réponses
Soit nero a un problème (il faut le re-installer) soit les vidéos sont trop grosses pour tenir sur un cdr700, soit le graveur est mort.
Problème :
Solutions trouvées :
Soit nero a un problème (il faut le re-installer) soit les vidéos sont trop grosses pour tenir sur un cdr700, soit le graveur est mort.
Solutions trouvées :
bonjour a tous
quand je prend nero vision pour faire diaporama de photos ou ajouter video les photos ou la video ne defilent pas sur le petit ecran de nero vision a chaque fois ça bloque nero vision merci d'avance
quand je prend nero vision pour faire diaporama de photos ou ajouter video les photos ou la video ne defilent pas sur le petit ecran de nero vision a chaque fois ça bloque nero vision merci d'avance
bonjour à tous;j'ai des videos vhs que je graver sur dvd à l' aide de néro 7,avec capturer une video tout marche bien
jusque la gravure mais lorsque je visualiser le dvd il n y a pas de son pourtant j'ai le son au camescope et au pc mais rien sur le dvd quelqu'un peut il m'aider avant que je casse tout
merci d'avance
jusque la gravure mais lorsque je visualiser le dvd il n y a pas de son pourtant j'ai le son au camescope et au pc mais rien sur le dvd quelqu'un peut il m'aider avant que je casse tout
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci a toi