Graver un cd sur vista.

Fermé
anticonformiste Messages postés 480 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2018 - 21 mars 2008 à 19:46
wacco Messages postés 263 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 - 21 mars 2008 à 20:36
Salut à tous ceux qui sont là et qui prennent le temps de nous répondre!

je souhaite graver des musique en mp3 que j'ai dans un fichier sur un CD. Question : quelle est la bonne procédure? sachant que je n'ai jamais graver, et est ce que ça vaudrait de même que pour graver un dvd? Comme ça, ça évitera que je pose la question si un jour je voudrais graver un DVD
A voir également:

1 réponse

wacco Messages postés 263 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 68
21 mars 2008 à 20:36
Bonsoir, pour graver un cd de musique il te faut un logiciel de gravure. Il y en a des gratuits mais tu peux utiliser Widows Media Player pour graver t'as musique.

Comment graver : pour cela il te suffit d'inserer le cd vierge dans ton graveur et ensuite de cliquer sur le suggestion que va te fair Vista "graver un cd avec WMP" (ou un truc du genre) ensuite tu vas dans ton fichier ou ce trouve tes musiques et tu les fait "glisser" dans windows media player... jusqu'a que ton cd soit plein

Il faut fair pareil avec un dvd

Mais je te conseil de télécharger des logiciels de gravure gratuit qui auront plus de fonctinnaliter que windows media player.
0