Problème de graveur

Résolu/Fermé
yakusa - 7 févr. 2005 à 21:36
 iwanael - 20 mars 2008 à 14:05
Bonjour, j'ai un problème avec mon graveur DVD. Soit il arrive à graver juste des DVD+RW ou alors il ne grave pas les DVD+R.
A chaque fois, je reçois un message:" le nom G\: spécifié dans le champ cible n'est pas valide. Vérifiez que le chemin d'accés et le nom de fichier sont corrects".
Je les désinstallés puis réinstallé et rien n'y fait. De plus, je me suis aperçu que mon µprocesseur fonctionnait à moitié et qu'un fichier intitulé : iosdt.exe utilisait 90% de mon µprocesseur. Que dois je faire s'il vous plait? Je vous en remercie d'avance.
A voir également:

7 réponses

Bonjour, j'ai un problème avec mon graveur DVD. Soit il arrive à graver juste des DVD+RW ou alors il ne grave pas les DVD+R.
A chaque fois, je reçois un message:" le nom G\: spécifié dans le champ cible n'est pas valide. Vérifiez que le chemin d'accés et le nom de fichier sont corrects".
Je les désinstallés puis réinstallé et rien n'y fait. De plus, je me suis aperçu que mon µprocesseur fonctionnait à moitié et qu'un fichier intitulé : iosdt.exe utilisait 90% de mon µprocesseur. Que dois je faire s'il vous plait? Je vous en remercie d'avance.

Configuration:
µprocesseur 1,8Ghz
512 Mo de ram
Windows XP Home edition
PC portable HP pavilion zv5238EA
Graveur CD/DVD Toshiba ODD-DVD SD-R6252
0
Salut vire iosdt.exe c'est un cheval de troie qui a infecté ta machine !!!!

après pour le reste à suivre ...
0
Merci Laurent mais impossible de supprimer iosdt.exe, à chaque fois il revient.
0
Bonsoir,

Il ne s'agit certainement que du programme de calcul distribué de distributed.net (http://www1.distributed.net). Il effectue des calculs pour casser des codes RSA. Tu peux l'enlever sans problème. Le fichier est dans le dossier system32/iosdt.
1 - Stoppe le service distributed net client.
2 - Change ensuite les attributs pour que le fichier soit visible (genre attrib iosdt.exe -r -s -h)
3 - Désinstalle le service en tapant iosdt.exe -uninstall
4 - Supprime le dossier iosdt

Va sur leur site pour plus d'infos, ce n'est pas un virus (mais c'est certainement un cheval de troie ui l'a installé !)
0
Pour resoudre ton pb il te suffit d'installé le firmware que tu peut dl sur le net ex site HP.com.
J'ai le meme graveur sur mon portable j'avait le meme pb et suite à cette instal de firmware graveur reconnait ts dvd+.
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut, je viens de regarde pou dl le firmware, et je n'ai rien trouvé peux-tu m'aider plus ? merci..
0
Upgrade your Toshiba device firmware.
Download : http://www.allfirmwares.com/firmware.php?m=72&u=1385&t=7
0
smorf > Js. Priso
26 avril 2005 à 08:05
tu n'as qu'a flasher le bios et il deviendra en + graveur dual +R/+RW et -R/-RW.

je l'ai fais sur ce graveur c marche nickel

smorf
0
moi aussi jai un probleme quand je grave o bout d'ujn certain moment sa bloque genre 6% et je peux le laiser tout la nuit , sa reste comme sa , vous pouvez m'aider svp
0
Bonjour tout le monde,

J'ai un pb de graveur. Je ne parviens plus a graver de cd audios. la gravure se lance correctement comm d'habitude et lorsque j'atteinds les 50-60% le logiciel bloque et l'on m'affiche qu'il y a eu une erreure. jusqu'alors j'utilisais windows media player, j'ai alors essayé "copy to dvd" et "nti cd et dvd maker" deux autres logiciels et ca me fait pareil. J'ai pourtant bien réduit ma vitesse de gravure et essayé plusieurs marques de cd mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait il une idée sur ce que cela peit etre svp? Merci d'avance.
0
Bonjour,

Désolé, je n'ai pas de réponse à ton problème,....MAIS,....j'ai le même problème!!! Alors, je viens aux nouvelles : L'as-tu résolu et comment ?
Merci.
0