Comment graver un DVD à partir d'un DVD?Échec

Sebastien6 -  
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bon, en fin de compte ça a pas trop marché. J'ai réussi à l'extraire (enfin je crois), mais le problème c'est qu'il faudrait qu'il me l'extracte en un seul fichier (pas video et audio separés). À partir de là, moi, je peux prendre le fichier de film pous le graver. Merci pour votre réponse rapide.

Sebastien6
A voir également:

4 réponses

senatone

fait une replique exacte du dvd
0
Sebastien6

Bonjour,

C'est bien beau tous ces jolis mot, mais il faudrait savoir commment faire.
0
senatone > Sebastien6

telecharges nero il est tres simple a utiliser!!
0
Sebastien6 > senatone

oui mais il est payant et en plus c'est un logiciel qui extrait des DVD et qui les met en un seul fichier dans un endroit précis comme: mes documents, que j'ai besoin et non un logiciel de gravure de DVD.
0
senatone

nero n'est pas payant faut savoir chercher!!!
http://www.tutoriel.org/dvd/modules/wfdownloads/visit.php?cid=9&lid=21
dvd shrink est simple a utiliser je trouve.
tu va pouvoir mettre cette discution en résolu si tu es satisfait
bonne soirée
0
Sebastien6

Eh bien on est sur la bonne voie,

J'ai essayé avec DVD Shrink mais, ce qui arrive c'est qu'il ne me donne pas le fichier tout seul. Il vient avec tout plein d'affaires qu'on voit sur un DVD normal quand on fait "ouvrir". Moi tout ce que j'ai de besoin, c'est qu'il me donne un fichier que si je double-clique dessus, le film se jouera avec le lecteur windows media comme n'importe quel autre film. Désolé si cette conversation commence à être longue mais j'aurais bien besoin de savoir comment faire.
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892 > Sebastien6

ce que tu extrais avec shrink c'est un dossier qui contient des fichiers .vob, .ifo, .bup
Ce dossier est lisible par ton logiciel de lecture vidéo genre powerdvd ou windvd mais aussi par WindowsMediaPlayer , VLN, et tu ne vas pas le croire par DVD Shrink! il suffit de double cliquer sur l'écran de visionnage
0
senatone > Sebastien6

comment peux tu le savoir en si peu de temps???
tu copies vite dis moi
un fois que tu as enregistré le dvd sur tn disque dur tu le converti en wmv ou en .avi avec
avs video converter
0
Sebastien6

Bonjour,

Merci pour toutes ces réponces. D'après ce que vous me dites, c'est moi qui doit faire une erreur quelque part, alors si quelqu'un pouvait me dire bouton par bouton, étape par étape sur quoi je dois cliquer pour extraire mon DVD, une fois DVD Shrink ouvert, il serait bien aimable. Merci.
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

0