Gravures illisibles par ma chaine hifi
orphée57
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout monde
je fais de nouveau appel ) vous car j'ai un souci. lorsque je grave des cd de musique ils ne passent pas sur ma chaine hifi alors que sur l'ordi oui . je viens de racheter un ordi et j'ai vista , j'utilise le windows media player pour graver! y a t il une raison au fait que cela ne se lise pas?
merci de votre aide et bonne fêtes de pâques!
--
carpe diem
je fais de nouveau appel ) vous car j'ai un souci. lorsque je grave des cd de musique ils ne passent pas sur ma chaine hifi alors que sur l'ordi oui . je viens de racheter un ordi et j'ai vista , j'utilise le windows media player pour graver! y a t il une raison au fait que cela ne se lise pas?
merci de votre aide et bonne fêtes de pâques!
--
carpe diem
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.12
A voir également:
- Gravures illisibles par ma chaine hifi
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Chaine sport france tv - Guide
- Tiroir cd chaine hifi ne s'ouvre plus - Forum Enceintes / HiFi
- Problème tv orange chaîne pas accessible ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
salut
je grave des CD-R
je veux graver des zik en cd musique avec une dizaine de titres( un album quoi
avec Xp avant ça se passait toujours bien ! ma chaine lisait les cd et pas de soucis!
est ce que le vista cause des problemes ? dois je télécharger un logiciel compatible qui ne me pose aps de problemes quand à la lecture?
bon je te remercie de ton aide par avance !
belle journée
je grave des CD-R
je veux graver des zik en cd musique avec une dizaine de titres( un album quoi
avec Xp avant ça se passait toujours bien ! ma chaine lisait les cd et pas de soucis!
est ce que le vista cause des problemes ? dois je télécharger un logiciel compatible qui ne me pose aps de problemes quand à la lecture?
bon je te remercie de ton aide par avance !
belle journée
je ne sais pas si mon windows grave en mp3.....auparavant avec mon xp ça ne se produisait pas avec média player?!
je fais comment pour changer ça si c le problème?
je ne suis aps un as de l'informatique lol
en tout cas merci de m'aider
belle journée à toi