Probleme de gravure je pense??
zaza
-
Fuji -
Fuji -
Bonjour,
Est ce que quelqu'un peu m'aider le plus vite possible. Quand j'écoute ma musique et quand je regarde mes films sur l'ordinateur tout ce passe trés bien. Mais quand je veux gravé un film, il me dise "gravure réussit avec succé", mes des que je le met dans le lecteur dvd, il saute le film. Par contre mes musique quand je l'ai grave et que je l'écoute sur ma chaine hifi tout se passe trés bien.
Avez vous une solution pour les dvd????
Merci
Est ce que quelqu'un peu m'aider le plus vite possible. Quand j'écoute ma musique et quand je regarde mes films sur l'ordinateur tout ce passe trés bien. Mais quand je veux gravé un film, il me dise "gravure réussit avec succé", mes des que je le met dans le lecteur dvd, il saute le film. Par contre mes musique quand je l'ai grave et que je l'écoute sur ma chaine hifi tout se passe trés bien.
Avez vous une solution pour les dvd????
Merci
A voir également:
- Probleme de gravure je pense??
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
- Probleme de gravure dvd-r ... - Forum Gravure
4 réponses
et ces que des divx que je grave et devan chaque non de film il y a genre un clapé comme au cinéma marqué 3 2 1
Merci
tes film sont au format divx , avi , mpeg ? ( ex : Taxi 4.avi c un format avi et Live.FRENCH.CAM.XViD c un format xvid ) regard les format de tes films et quel est le logiciel de gravure que tu utilise ?