Probleme de gravure je pense??

zaza -  
 Fuji -
Bonjour,

Est ce que quelqu'un peu m'aider le plus vite possible. Quand j'écoute ma musique et quand je regarde mes films sur l'ordinateur tout ce passe trés bien. Mais quand je veux gravé un film, il me dise "gravure réussit avec succé", mes des que je le met dans le lecteur dvd, il saute le film. Par contre mes musique quand je l'ai grave et que je l'écoute sur ma chaine hifi tout se passe trés bien.

Avez vous une solution pour les dvd????

Merci
A voir également:

4 réponses

Fuji

Bonjour,
quel est le format de tes films ?
0
zaza

Je ne sais pas ce que ces le format des films. Je m'y connais pas du tout alors s'il vous plait guider moi

Merci
0
Fuji > zaza

Slt,
tes film sont au format divx , avi , mpeg ? ( ex : Taxi 4.avi c un format avi et Live.FRENCH.CAM.XViD c un format xvid ) regard les format de tes films et quel est le logiciel de gravure que tu utilise ?
0
zaza > Fuji

type bs player file ces marqué quand je me mets dessu
0
zaza > Fuji

et j'utilise Néro pour graver
0
zaza

et ces que des divx que je grave et devan chaque non de film il y a genre un clapé comme au cinéma marqué 3 2 1
0
Fuji

tu peut faire comme j'ai fait , cad faire copier coller d'un de tes film pour que je vois car bs player est un lecteur (logiciel) et non pas un format et je voudrais savoir si tu parle de ton lecteur dvd d'ordi ou un a part ?
0
zaza

j'arrive pas il veule pas que je fasse un copier coller ah ces marqué dvd rip
0
Fuji > zaza

je sais que c'est une question bete mais c'est juste pour une confirmation , tu parle d'un lecteur dvd maison ou de ton lecteur d'ordi ?
0
zaza > Fuji

mon lecteur d'ordi
0
zaza

tu veux pas me contacter par msn plutot car la j'ai du mal sur ce site je te donne mon adresse : zazachtimi@hotmail.fr
0
Fuji

ok mon adress c mohenza@hotmail.fr
0