Probleme d'espace memoire

faris19 -  
 Ucf -
Bonjour,
j'ai esseyé de cravé un film AVI dans un CD DVD.nero a demander 4.5Go d'espace vide sur le DD au debut j'avais 5Go c'etait bien .j'ai lancer le proget et nero a commencé de convertire le film au DVD mais le pc est redemarer au coure du travail du nero.j'ai volu reprondre le travaille mais il ma dit que j'ai pas d'espace .je me suis diriger vers propriété et j'ai trouvé qu'il me reste seulment 500 mb 4.5 est desparut.mint l'ancien travaille existe sur mon disc dur.je vous une façon de faire terminer le gravur ou ou je peux trouver le fichier et le suprimé pour libérer l'espace sur le DD.et merci.

7 réponses

med-hitman Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bon ça depend si le DVD est RW ( rewritable ) s'il l'est tu pourra supprimer les donnés et graver a nouveau, sinon une fois les données gravé elles y sont a jamais completes ou non.
1
faris19

nn j'ai pa le problem pour le cd car cetait avant d'etuliser le cd c'etait au coure de convertissage .mintenant le film au dvd avec une memoire de 4.5 Go existe sur mon pc car la memoire et disparut .je vx le suprimer pour libérer l'espace dans le DD.
0
med-hitman Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

il est impossible de supprimer des données une fois gravé sur un DVD recordable.
le DVD est a jeter.
1
faris19

ta pa compri je veus suprimer le projet de mon disc dur c'est pa du CD ?
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour faris19

Va voir dans Mes documents puis dans le dossier NeroVision, c'est peut-être là que sont tes fichiers si tu as voulu convertir le fichier AVI en DVD-Vidéo.

Cordialement
1
faris19

j'ai chercher mais j'ai pa trouver malheuresment
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Sinon , après avoir ouvert NeroVision, tu cliques sur Configurer puis sous l'onglet Dossiers. Tu as indiqué où se trouvent l'emplacement de tes fichiers temporaires.

A+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaie de voir dans le repertoire de nero.
1
Ucf

Bonjour,

Tout d'abord essay de t'appliquer sur l'ortographe, car cela nous aidera mieu a comprendre ce que tu veux, 2eme chose, il faut savoir que si tu n'as pas enregistrer ton projet Nero tu ne pourra pas le reprendre apres, et enfin pour les fichiers qui te prennent trop de place tu pourra les trouver dans : C:\Documents an Settings\<ital>Nom d'utilisateur</ital\Local Settings\Temp\

Tu trouvera le fichier qui te prend trop de place, puis tu le supprime.

PS : Pour trouver le fichier Local Settings, il faut afficher les fichier cachés (Outils > Options des dossiers > Onglet affichage > Dans les options qui vous sont proposées, sélectionnez " Afficher les dossiers et fichiers cachés" > puis validez ).

J'espere que je t'ai aidé ^^
0
Ucf

Bonjour,

Tout d'abord essay de t'appliquer sur l'ortographe, car cela nous aidera mieu a comprendre ce que tu veux, 2eme chose, il faut savoir que si tu n'as pas enregistrer ton projet Nero tu ne pourra pas le reprendre apres, et enfin pour les fichiers qui te prennent trop de place tu pourra les trouver dans : C:\Documents an Settings\Nom d'utilisateur\Local Settings\Temp\

Tu trouvera le fichier qui te prend trop de place, puis tu le supprime.

PS : Pour trouver le fichier Local Settings, il faut afficher les fichier cachés (Outils > Options des dossiers > Onglet affichage > Dans les options qui vous sont proposées, sélectionnez " Afficher les dossiers et fichiers cachés" > puis validez ).

J'espere que je t'ai aidé ^^

(Désolé pour le double post)
0