Porblème de lecture cd audio gravé ds radio

Fermé
damien - 19 juin 2007 à 10:55
anticonformiste Messages postés 480 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2018 - 21 mars 2008 à 11:00
bonjour à tous,

voilà, je peux graver des cds audio via nero ou windows multimedia,[ il converti toutes les musiques et enclenche le processus de gravure sans problème, me met que la gravure s'est déroulée avec succès,] bref tout a fait normal ! cependant pas moyen de le lire sur une radioCD normale. (je sais le lire sur l'ordi mais pas dans une radio audio du salon)

Pouvez vous m'aider ?

merci à vous
A voir également:

3 réponses

salut,tu as bien converti au format wav???
0
je ne pense pas,

ce sont des fichiers mp3, j'en ai converti en mwa, mais ça n'a rien changé.

je dois bien vous avouer que je ne m'y connais pas vraiment,

Comment faire pour les convertir en wav ?

merci à vous.
0
sv25170 > damien
19 juin 2007 à 11:12
tu trouveras un convertisseur ici,mais si tu as nero,il le fait tres bien;
https://www.gratuiciel.com/
0
damien > sv25170
19 juin 2007 à 11:58
merci, je n'avais pa vu ton message,

j'ai téléchargé un autre convertisseur Cdex, je les ai converti puis gravéds, mais même résultat. tout semble se passer normalement jusqu'à la (non) lecture de mon lecteur CD radio de chaine hifi.

est ce un problème de convertisseur, peu probable non ?
0
sv25170 > damien
19 juin 2007 à 12:02
si tu as bien graver un cd audio en wav,on peux ecarter cette hippotese,mais est ce un support rw?
car les chaines hifi ne le supporte pas toujours.
sinon,detail comment tu fais ta gravure et avec quel logicel...
0
damien > damien
19 juin 2007 à 12:22
ok sympa de passer du temps pour résoudre mon problème.

j'ai télécharger des fichiers mp3 sur mon ordi.

je les sélectionne.
- clic droit,
- ajouter à la sélection à graver
- j'arrive dans lecteur windows media
-clic sur graver