Impossible de créer un dvd double couche

sabrenuit -  
alfrad Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon problème est le suivant:
impossible de créer un dvd double couche (vidéo) qui fonctionne correctement. lors de la lecture,le passage de la première à la deuxième couche,mon lecteur de dvd de salon rame comme c'est pas possible.j'ai essayé avec nero 7 , clonedvd2 ect... le problème reste le même.
pourquoi le passage d'une couche à l'autre des films que l'on achète dans le commerce passent sans problème? est ce qu'il n'y aurai pas une sorte de "ligne de commande" a la fin de la première couche qui pourrai dire au lecteur de dvd d'aller à la deuxième couche ?
A voir également:

2 réponses

vieux Clou

J'ai exactement le meme probleme, à 50 % la gravure foire, que ce soit avec Nero, Alcohol120, cloneDVD ou DVDShrink c'est pareil, le passage d'une couche à l'autre pose probleme...
Si quelqu'un à la solution.

Merci.
0
alfrad Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour a tous,

J'ai un probleme similaire, je grave un dvd double couche avec nero, dvdfab, clone dvd, tout se passe bien gravure reussit mais quand je veux le regarder la lecture de la 1ere couche va bien mais des que la deuxiemme couche arrive, blocage et plus rien. j'ai essayé 13 marques de dvd double couche differentes et 8 lecteurs differents et 3 graveurs different mais j'ai toujours le même probleme.

Au secours!!!!
Merci
0