A voir également:
- Telecharger et graver
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
2 réponses
Salut,
de quel genre de film parle-tu? (ex: le dernier film sorti au cinéma, les DVD trop cher donc tu télécharge? etc...)
de quel genre de film parle-tu? (ex: le dernier film sorti au cinéma, les DVD trop cher donc tu télécharge? etc...)
loubraque
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
non pas specialement. Je cherche surtout a comprendre la facon de faire. Par exemple je voudrais recopier un de mes dvd qui resterait dans le cadre familiale car je souhaite conserver les originaux dans un superbe etat .
ok,
Si c'est un DVD que tu as fait, il suffit de l'insérer, puis, dans le poste de travail, tu va dans ce DVD, tu copie tout ce qui s'y trouve sur le bureau de ton ordi (p.ex) puis tu met un DVD Vierge et tu grave les fichiers extraits, si c'est un DVD acheté d'un film, il sera probablement protégé contre la copie, donc là, rien à faire, et en plus ce serait illégale.
Si c'est un DVD que tu as fait, il suffit de l'insérer, puis, dans le poste de travail, tu va dans ce DVD, tu copie tout ce qui s'y trouve sur le bureau de ton ordi (p.ex) puis tu met un DVD Vierge et tu grave les fichiers extraits, si c'est un DVD acheté d'un film, il sera probablement protégé contre la copie, donc là, rien à faire, et en plus ce serait illégale.