A voir également:
- Conversion en mp3
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Youtube mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
insérez votre cd de musique dans votre emplacement de lecteur cd. Si c'est aussi - en principe oui - un lecteur/graveur- alors c'est pas compliqué.
Lancez ou attendez que windows media player se lance. Allez sous l'onglet "extraire", puis faites dérouler, là choisissez "options supplémentaires" puis "extraire de la musique". Là choisissez l'endroit de sortie, par ex. "mes documents" par exemple, pour accueillir vos MP3 tout chauds, choisisssez en bas dans le fenêtre un bitrate de 192 Kbps, qui est le bon rapport taille/qualité sonore, vérifiez que toutes les chensons sont cochées avec le bon titre, le bon genre de musique , la bonne année, le bon titre d'albulm (vs pourrz le modifier après si besoin est, ça s'appelledes "tags") etc.
Enfin, cliquer sur "extraire" en bas de la fenêtre de windows media player onglet "extraire"'
Lancez ou attendez que windows media player se lance. Allez sous l'onglet "extraire", puis faites dérouler, là choisissez "options supplémentaires" puis "extraire de la musique". Là choisissez l'endroit de sortie, par ex. "mes documents" par exemple, pour accueillir vos MP3 tout chauds, choisisssez en bas dans le fenêtre un bitrate de 192 Kbps, qui est le bon rapport taille/qualité sonore, vérifiez que toutes les chensons sont cochées avec le bon titre, le bon genre de musique , la bonne année, le bon titre d'albulm (vs pourrz le modifier après si besoin est, ça s'appelledes "tags") etc.
Enfin, cliquer sur "extraire" en bas de la fenêtre de windows media player onglet "extraire"'
http://www.sofotex.com/Switch-Audio-Converter-download_L33036.html
excusez moi j'ai oublié de mettre le lien
excusez moi j'ai oublié de mettre le lien
tu as ça déjà mais il y en a plein d'autres dont je ne mme sers quasiment jamais. WMP me suffit pour mes cds.
http://convertisseur-en-ligne.blogspot.com/...