Conversion en mp3

tomb_raider02 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tomb_raider02 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrait savoir comment convertir une music en mp3
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

insérez votre cd de musique dans votre emplacement de lecteur cd. Si c'est aussi - en principe oui - un lecteur/graveur- alors c'est pas compliqué.

Lancez ou attendez que windows media player se lance. Allez sous l'onglet "extraire", puis faites dérouler, là choisissez "options supplémentaires" puis "extraire de la musique". Là choisissez l'endroit de sortie, par ex. "mes documents" par exemple, pour accueillir vos MP3 tout chauds, choisisssez en bas dans le fenêtre un bitrate de 192 Kbps, qui est le bon rapport taille/qualité sonore, vérifiez que toutes les chensons sont cochées avec le bon titre, le bon genre de musique , la bonne année, le bon titre d'albulm (vs pourrz le modifier après si besoin est, ça s'appelledes "tags") etc.
Enfin, cliquer sur "extraire" en bas de la fenêtre de windows media player onglet "extraire"'
0
tomb_raider02 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci, mais ma music n'est pas sur un cd, elle et dans l'ordinateur
0
Utilisateur anonyme > tomb_raider02 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sous quel format? si l'autre personne nous redonne le lien, tu devrais je pense avoir un convertisseur de format, sans doute gratuit et ton problème sera réglé. Patience.

tu as ça déjà mais il y en a plein d'autres dont je ne mme sers quasiment jamais. WMP me suffit pour mes cds.

http://convertisseur-en-ligne.blogspot.com/...
0
dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   608

Bonjour,
télécharge ce logiciel
0
Utilisateur anonyme

lequel? --------> :)) <-----------
0
dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   608

http://www.sofotex.com/Switch-Audio-Converter-download_L33036.html
excusez moi j'ai oublié de mettre le lien
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

La musique en question se trouve sur quel support ? C'est un cd audio ?

Judex
0
tomb_raider02 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

elle est dans mon ordi, c'est une bande son que j'ai extrait d'un film, mais il dure trop longtemps pour le cd, ont m'as donc conseiller de convertir en mp3
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192 > tomb_raider02 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Le fichier audio sur ton disque dur est de quel type (wav, par exemple) ?
Il faut tenir compte aussi du fait que les cd mp3 ne sont pas lisibles sur tous les lecteurs.

Judex
0

c'est un fichier WAV
0
Utilisateur anonyme > tomb_raider02 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   608 > tomb_raider02 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu a téléchargé le logiciel, je t'ai mis le lien en post 5
0