Lecteur enregistreur samsung

cati -  
calisten85 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un enregistreur lecteur dvd Samsung avec disque dur très récent.J'ai réussi à enregistrer sur mon disque dur des vidéos mais je n'arrive pas à les sauvegarder sur DVD .RW.Dès que je me positionne sur disque dur et sur la bibliothèque spour selectionner la piste à enregistrer,on me dit que je n'ai pas de dvd ,et si je mets un dvd je n'aiplus accès à la bibliothèque du disque dur .Inversement si je mets un dvd et qu'ensuite je sélectionne disque dur ,lle compartiment dvd s'ouvre et ejecte le dvd.J'ai beau tourner le problèe dans tous les sens,j ne trouve pas de solution.Merci si quelqu'un d'entre vous a le meme apparei et peut me dépanner.Bonsoir
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bsr....

Sur ce genre de matériel, selon les marques ( LG par exemple, pour ne pas le citer !), il est impossible de faire ce que vous voulez faire, parce que le programme qui permettrait éventuellement ce genre d'opération est utilisé par le "time slip"...
C'est ce que j'ai lu récemment sur ces forums, mais je ne peux que donner la piste, le mien n'ayant pas de disque dur mais un dvd-ram à la place, je n'ai pas ce genre de problème, mais je n'ai pas de DD non plus, évidemment !

En espérant que ce n'est pas le même cas pour votre appareil....!

Cdt,

@+
0
calisten85 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

bonjour
plusieurs solutions sont possibles: ou le dvd n'est pas compatible( + ou - ) , ou le laser est sale et ne reconnait plus les dvd ,ou tout simplement il y a un problème avec la machine !!
essaies de passer par la prise dv en façade(normalement il y en a une) en branchant un caméscope num. et balance le contenu dessus ..
sinon retour au SAV ,le mien en arrive et ils ne touchent pas au contenu du DD...
affaire a suivre ,bon courage
a+
0