Problem avec mon graveur DVD

frikha_fakher Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

G un graveur DVD R/RW lightscribe, avant il fonction bien mais depuis qlq jour, il a commencer par lire rarement les DVDs mais avec les CD il marche bien

aujourd'hui il n'est pas capable de graver ni de lire les DVD alors qu'il est capable de graver et lire les CD

svp ou est le probleme est ce que le graveur DVD ne fonctionne plus ou il ya un problem de pereferique (g reinstallé le driver pour verifier)

SVp Aide moi
Mes salutations
A voir également:

2 réponses

remy76 Messages postés 904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Nettoie le bien !
0
frikha_fakher Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Remy76 pour la reponse si rapide, mais pouvez vous me dire comment le nettoyer, g utiliser un CDde nettoyage "CD-ROM lens cleaner " et sa na pas marche est ce que c un problem de ce cd de nettoyage ou c le graveur

Merci encore
0
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

il faut bien nettoyer la lentille avec un coton tige et de l'alcool, tu peux aussi passer un coup d'aspirateur dans le lecteur pour éventuellement retirer la poussière.
Si ça ne marche pas c'est qu'il est surement HS !
0