Diaporama???
ibra__du__1020
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
ibra__du__1020 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ibra__du__1020 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pendant mes vacances j'avais assister a un mariage aujourd'hui j'aimerai faire une diaporama que je puisse lire sur mon DVD de salon(normal) avec musique et translation d'image (faire defiler les image diferament l'une de l'autre)
AIDER MOI S.V.P
MAIS POUR TELEHCARGER UN PROGRAMME PAS POUR L'ACHETER S.V.P
MAIS AUSSI J'AIMERAI UN PROGRAMME POUR QUE LA MUSIQUE QUE JE METTE SUR LA DIAPORAMA RESTE ""MP3""
ET NON QUEL CHANGE DE FORMAT PASQUE MON DVD NE LA LIE PAS
MERCI........ j'utilise WINDOWS XP
pendant mes vacances j'avais assister a un mariage aujourd'hui j'aimerai faire une diaporama que je puisse lire sur mon DVD de salon(normal) avec musique et translation d'image (faire defiler les image diferament l'une de l'autre)
AIDER MOI S.V.P
MAIS POUR TELEHCARGER UN PROGRAMME PAS POUR L'ACHETER S.V.P
MAIS AUSSI J'AIMERAI UN PROGRAMME POUR QUE LA MUSIQUE QUE JE METTE SUR LA DIAPORAMA RESTE ""MP3""
ET NON QUEL CHANGE DE FORMAT PASQUE MON DVD NE LA LIE PAS
MERCI........ j'utilise WINDOWS XP
A voir également:
- Diaporama???
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Mettre plusieurs musique sur diaporama powerpoint - Forum Powerpoint
- Enchainement de musique sur un diaporama powerpoint - Forum Powerpoint
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Diaporama gratuit - Télécharger - Visionnage & Diaporama