Problème sur graveur Sony RDR-HXD870

alibert Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'un graveur Sony avec disque dur : RDR-HXD870 .Après avoir , péniblement déchifrer la notice , je suis arrivé à enregistrer un film sur le disque dur , mais quand je veux tranférer le film sur un DVD vierge , le graveur refuse de le faire , pretextant que la durée d'enregistrement du disque n'est pas assez longue et pourtant j'ai affiché la durée avec la touche REC MODE , j'ai réessayer plusieurs fois en changeant le DVD et en en mettant un neuf et rien n'y fait ? Ce type d'appareil accepte bien les +R et les -R ?
Je n'arrive pas , également à mettre en mémoire les chaines TNT ?
Bien amicalement à tous et Merci pour les réponses
A voir également:

1 réponse

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

J'ai un RDR-HX720. Tu as de la chance d'avoir reçu le manuel en français. Dans la boîte de mon graveur, il y avait 7 ou 8 langues différentes, mais pas la bonne. Il n'y avait même pas l'anglais !

Heureusement, j'ai pu trouver ce qu'il me fallait en format pdf sur le site de Sony France. C'est vrai que la lecture n'en est pas toujours simple mais je trouve que cette platine est beaucoup plus facile à utiliser que ce que laisse apparaître son manuel.

Normalement, la procédure devrait être la même que pour ma platine. Je ne sais pas avec quelle qualité tu enregistres sur ton hdd, mais je choisis toujours HQ.

Lorsque tu désires faire une copie sur un dvd, s'il n'y a pas assez de place, le graveur le détecte et devrait te proposer un mode d'enregistrement de qualité inférieure (ESP par exemple), il suffit de l'accepter. Je ne choisis jamais un mode manuellement, car le graveur utilise celui qui va remplir au mieux le dvd.

Je peux te confirmer qu'il accepte les dvd+/- r(w). Il vaut donc mieux faire des essais avec des réinscriptibles.

Je n'ai pas de tuner TNT sur le mien, impossible de te renseigner. As-tu un autre tuner TNT, soit séparé, soit intégré à ton téléviseur ?

Judex
0