Copier des chanson d'un cd à un autre

daddysnak Messages postés 916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je voudrais copier des parties de cd sur des cd vierges réinscriptibles pour prendre ces nouveaux cd dans la voiture.

Les cd que j'achète comprennent bien souvent 10-12 morceaux et (bien souvent) seuls 1-2 ou 3 m'intéressent.

Quel logiciel gratuit me permettrait de faire ces copies privées et partielles ?

N.B. Deep Burner me permet de copier du disque dur vers le cd, mais pas le contraire.

Avec Cdex, installé récemment, je ne vois pas comment transformer des fichiers mp3 en fichiers audio.

Merci de vos réponses et conseils,

Daddysnak
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Regarder le logiciel AUDACITY il est gratuit et permet peut être d'exporter en Wave qui je crois correspond au format des CD audio.

C'est vrai que sans un logiciel PRO (type NERO), vous allez vous compliquer la vie ....enfin bon courage.
0
Utilisateur anonyme

Si j'ai bien compris ce que tu cherches à fairetu peux te servir de windows media player, option extraire, paramétrer dans "options supplémentaires", choisir "wav" comme format de sortie, puis dans la liste de lecture ne cocher que les numéros/chansons qui t'intéressent...
0
Utilisateur anonyme

Salut.....Oui c'est vrai j'y pensais plus à cette option de vindoz !

Bien joué !
0
daddysnak Messages postés 916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 > Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je n'ai pas eu le temps de venir hier, je passe en coup de vent, maintenant

Merci de vos suggestions à tous les deux.

.Je vais voir pendant ce long week-end si cela peut m'aider.

Joyeuses fêtes et à bientôt,

daddysnak
0
daddysnak Messages postés 916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour Teknikos,

Voilà, j'ai copié les chansons des CD originaux vers le disque dur avec Cdex.
Ensuite j'ai copié les 6 chansons sur un cd r-w700 TDK avec Deep Burner

J'ai 3 types d'extension : wav - mp3 - cda

Sur l'ordi no problem.
Sur le lecteur de la voiture no problem

Mais sur le radio cassette dans la cuisine, j'obtiens des chiffres au lieu de la musique.

Que s'est-il passé ?
N.B. Les CD originaux sont évidemment lisibles sur le radio cassette de la cuisine.

P.S. Hier soir, j'ai cassé un verre de mes lunettes. Je ne sais pas quand je reviendrai sur l'ordi, car j'en ai vraiment besoin pour lire.

Bonne journée,

Daddysnak
0
Utilisateur anonyme > daddysnak Messages postés 916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est déjà pas mal que tu arrives à lire dans ta voiture je trouve! Pour les chiffres, je crois que ça dépend de ton lecteur, tu veux dire que tu n'as pas le stitres c'est ça? La preuve qi=ue ça doit venir du type de lecteur c'est que les autres lecteurs que tu mentionnes n'ont pas ce problème! Tu pourrais essayer de tester d'autres lecteurs en magasin en demandant gentiment et investir dans un appareil pour ta cuisine? A bientot avec tes lunettes :))
0