Clôture de cd 15 jours après la gravure
isa
-
isaghis Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
isaghis Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est-il possible de clôturer un cd 15 jours après la gravure ? Si oui, comment faire, car là, je ne sais pas l'écouter sur un lecteur cd. !
Merci à celui ou à ceux qui me donneront une solution.
Isa.
Est-il possible de clôturer un cd 15 jours après la gravure ? Si oui, comment faire, car là, je ne sais pas l'écouter sur un lecteur cd. !
Merci à celui ou à ceux qui me donneront une solution.
Isa.
A voir également:
- Clôture de cd 15 jours après la gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
Il faut les clôturer avec l'appareil qui a servi à les graver. De préférence avec le logiciel qui a été utilisé pour les gravures précédentes.
Quel est ton logiciel de gravure ? Ce sont des cd audio compatibles ou des cd contenant des mp3 ?
Judex
Mon logiciel de gravure est "roxio" et mes cd contiennent des mp3., est-il possible de les clôturer, j'ai rien vu qui pouvait m'aider sur "roxio" !
Merci pour la réponse.
isaghis.
Roxio est un logiciel relativement courant mais je ne le possède pas. Je travaille beaucoup avec Nero pour ce genre de gravure. Un utilisateur de Roxio saura certainement te donner le truc pour finaliser tes disques.
Normalement, ça doit marcher si tu lances une gravure supplémentaire sur tes cd (mais sans ajouter de fichier) et en cochant la case "finaliser". Si tu as une case "multisession", il faut la décocher.
Judex
J'avais qd même 9 cd à clôturer !!
Tout tout grand merci à toi, ce site et ses membres sont géniaux !
Bises...
isaghis.