Tampon trop grand

cocofp Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
qui peut m'expliquer ce que veut dire tampon trop grand svp, je ne peux graver un dvd a cause de cela.
merci de me renseigner

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Ton DVD que tu veut graver doit dépasser 4.7 giga et ce que tu veut graver doit dépasser .

Voir pour acheter un DVD double couche .
0
cocofp Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
non la serie que je veux graver ne dépasse pas 4.7GB, je ne peux même pas graver un épisode de cette série, ça me dit toujours tampon trop grand, je ne comprend pas pourquoi, de plus j'ai toujours réussi mes gravures jusqu'aujourd'hui, mais là!!!!!
J'ai téléchargé cette série et je suis cionçée, en saurais tu un peu plus pour me débloquer s'il te plait.
0
Utilisateur anonyme > cocofp Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaye ce que moska te donne comme info , et tient nous au courant merci
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

bonsoir cocoft

bonsoir scorpion.

vérifie que le DMA est activé : https://www.gravure-news.com/tutoriel/activer-le-mode-dma-3-1.php

@+..;-)
0
Utilisateur anonyme

Merci ?

moska je me met ça en marque page ;°)

@++
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

si tu veut..!

@+.;-)
0