Image cd

cachao66 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous, je suis petit nouveau.
j ai telecharger une image cd sur le net.
j ai nti cd dvd maker, le logiciel de acer,
quand je double clic sur le fichier il me demande de graver un cd, ce que j ai fait, mais ensuite quand je veux ouvrir ce cd........rien. pourtant quand j ouvre les proprietes du cd il me dit que le disque est plein???
help, merci a vous
A voir également:

2 réponses

Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
quand tu fais la copie il faut préciser que c'est un fichier image pour que le logiciel de gravure interprète cette image et recrée le disque d'origine (un fichier image est la copie intégrale d'un CD)
Je ne connais pas le logiciel d'Acer mais Nero le fait trés bien
sinon tu trouveras plus d'informations içi

A+
0
cachao66 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a toi,
je pense que je vais virer ce logiciel est prendre nero, ça sera + simple.
++
0
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Nero est payant mais souvent offert avec l'achat d'un graveur neuf ou externe , si tu connais qqun qui a fait un tel achat il peux te passer le CD qui est en version OEM et donc installable plusieurs fois.
A+
0