Les discussions

Gravure d'un dvd + r problème pour lecture

Bonjour, 1 ami m'a prêté son DVD + R car il a gravé une vidéo au format WMV et il a essayé de la lire sur son lecteur DVD de salon mais il semble av...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
bonniface

Cherche graveur

salut ts le monde voila je cherche un graveur gratuit et a telecharger legalement pour graver film, musiques et des fichiers sur des cd je ne cest ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
aloes

Graveur double couche

Salut les mecs ; Je veux savoir cé koi un graveur double couche ? comment savoir que mon graveur est dbl couche ou non ? kel type de CD ou DVD je peu...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
mickael@

Lag counter strike

Bonjour à tous, Alor voila je possede counter strike source avec un pc portable acer au debut je jouer sans ramer puis au bout de 20 heures de jeux...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
socoom

Windowplayer ne reconnais pasmongraveur

Bonjour, window mediaplayer ne reconnais pas mon graveur donc impossible de graver un cd que puis je faire??? help me please

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Redbart

Comment fait on pour telecharger un jeu de wi

Bonjour,je voudrai telecharger un jeu de wii sur internet et je ne trouve pas de jeu de wii a telecharger

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
irongege

Dvd-r plus reconnu par nec 3500ag

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à grâver des DVD-R alors que les DVD+R et DVD+RW ne posent aucun problème. J'avais mis la cause ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
kriesgraf

Quel modèle de graveur ?

Bonjour, J'ai acheté un packardbell imedia 8016 qui annonce la présence d'un graveur de dvd double couche, or c'est un lecteur qui est reconnu par l'...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
JEFF@44

Erreur lecture dvd

SVP est ce qu'il y a quel qu'un qui pourrait m'aider j'ai un problème quand je veux graver un film je met mon film dans mon graveur car je n'est pas ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
sweetlea

Dvd introuvable

Bonjour, Pour "la bataille de la terre du milieu" L'installation se passe très bien, mais quand je veux jouer, le message suivant apparait inserer le ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
testt

Gravure des ficiers mp3

Bonjour, j'ai gravé des fichiers mp3 (chansons) sur un CD mé mon lecteur dans la voiture n'arrive pas à les lire SVP pouvez vous me dire ou est...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
irongege

Pb gravure

Bonjour, j'ai telecharger cd burnerxp 3 mais lorsque j'ai graver un fichier iso au millieu de la gravure il y a ce message: Writting Error(3) Erro...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
lauranth

Dvd sur clé usb 6go

bonjour, pourriez vous me dire s'il vous plait s'il est possible de mettre un dvd sur une clé usb pour le visionner depuis une freebox? J'aimerais ég...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
david

Changer d extension

Bonjour, comment réussir à changer une extension ".nrg" en extension ".iso" et surtout avec quel logiciel pour la lecture et pour la modification. Me...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
quinquin59

Problème de branchement

Bonsoir, voila j'ai acheté recemment un lecteur graveur dvd interne en sata seulement voila je ne trouve pas sur la carte mère l'emplacement d el'ali...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
christina62

Problème pour graver sur dvd

Bonjour, j'ai plusieurs films sur mon pc et cerains ont une capacité superieur à un cd-r,donc je veux les graver sur un dvd-r mais cela ne marche pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
k_molotof

Echec sur gravure dvd+r

bonjour, je n'arrive pas à graver sur des DVD+R ! alors que les mêmes projets sont parfaitement gravés (avec le même matériel) sur des DVD+RW. j'uti...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
patvador

Probleme fichier avec nero start smart

Bonjour, quand je suis sur nero start smart pour graver des fichier DVD, il ne reconnait pas les fichiés alors que je peux les lire sur nero show time...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
tdk

Graver avec nero

Bonjour, je voudrais graver un film avec nero pour que je puisse le lire sur un dvd normal ( pas de divx ) sur un cdR/W ???

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
tdk

Probléme pour graver

Bonjour, j ai un probléme pour graver mes Divx il ne peux pas copie les fichiers dans le fichier a graver de plus , quand je clic sur post...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
horus

Conversion dvd en plusieurs cd

Bonjour est-il possible de convertir un DVD en plusieurs CD pour pouvoir le lire (ou l'installer) sur un ordi ne disposant pas de lecteur de DVD. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
imad

Graveur de salon ne finalise pas le dvd/+rw ?

Bonjour, Je suis dans une impasse ; j'ai gravé le reportage sur les attentats du 11 septembre hier soir avec un graveur de salon. J'ai utilisé un dvd...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
noblelion

Graver dvd video

salut a tous mon disque dur est plein et j'ai beaucoup trop de video du format .avi ou Divx J'ai un lecteur de salon basique de marque JVC qui ne s...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
danbio

Empecher de regraver

Bonjour, je voudrais un outil qui empeche que le cd que je viens de graver ne soit plus regravé ulterieurement. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
vlmath

Problème de lecture dvd -r image .iso

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis. En j'ai des DVD -R 4,7 Go 8x speed et j'utilise le logiciel de gravure Nero Start Smart Essentials 7. Le p...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Judex

J'ai pas réussi à installer

Bonjour, j'ai tenté installer Philips SPC 900 NC Sur XP ma web cam fonctionnait sur Vista le programme ne se termine pas que faire merci

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
mmevincent

Recherche logiciel pour diminuer un films

Bonjour,Je recherche un logiciel, qui peux diminuer la quantité d’un films, pour après le graver sur un DVD et pouvoir le regarder ds mon lecteur de s...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Frousky

Nero 6 - résultat de gravure incompéhensible

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire des sauvegades de vidéos-clip avec Nero 6 (DVD de données) à partir de mon ordi.. Pourquoi la première gravure affiche "r...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
aloes

Cree un cd audio original

 Résolu

Bonjour, je voudrais cree un cd original . j ai tous les fichiers audio . je voudrasi savoir est ce qu il existe un cd original vierge qu on peut gra...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
VOYAGEUR25

Probleme graveur pour dvix

salut, j'ai un probleme avec mon graveur. avant je pouver graver des dvix sur un cd sans probleme et puis depuis peu je me suis rendu compte que le gr...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
jbl 113

Mon lecteur dvd-rom ne détecte plus les dvd

Salut a tous, alors d'abord je ne savai pas trop où mettre ce sujet. Donc, mon lecteur DVD-ROM ne détecte plus les DVD. J'ai essayé de télécharge...

18 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
iscool

Lecteur cd qui marche pas et formater???

Bonjour, j'ai achetai un ordinateur ya 2 mois et on a jamais pu graver nous pensions que c'etait notre logiciel on nous a passer nero ca ne marcher t...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
MISTIGRI

Clé pour nero 8

 Fermé

Bonjour, jaurais besoin d'une clé d'activation pour nero 8, merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
jipicy

Nero ne détecte pas les cd vierges

Bonjour, Mon graveur qui est nero ne veut plus graver enfin ne veut plus ''détecter le cd vierges !! et donc ne veut plus les graver ! Nero arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
the virus

Aide pour imprimante

 Résolu

Bonjour, bjr, lorsque je branche mon imprimante, mon ordi le reconnait mais lorsque linstalation commence , on me dit quil est impossible de poursuiv...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
sacha67

E:/ n'est pas accessible

Bonjour, j'ai un ordinateur portable et pendand la grvure, il me dise "la gravure a echoué à 24x (3600 ko/s) où est le probleme?

25 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
webernard

Montage d'un film sur dvd

Bonjour à tous, J'ai en ma possession un camescope sony handycam et je souhaiterai effectuer un montage sur les films que je fait! Quel logiciel pou...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
ndiawz

[lecteur combo sony dw-u50a] dvd non reconnu

Bonjour, lorsque j'insère un dvd gravé contenant des données ou un film personnel, mon lecteur tourne un instqnt et rien ne se passe. J'ai essayé d...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
exumer3

Creer cd restauration

Bonjour, je souhaite graver mon cd de restauration pour garder windows vista. or j'ai échoué le cd il n'y a que un racourci.. comment procéder po...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
otherness

Demontage lecteur graveur acer aspire 1520

 Résolu

Bonjour, Mon lecteur graveur dvd+cd ne fonctionne plus, il faut que l'ouvrir avec un trombone et je mets le logiciel il ne le lie pas et la petite...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
thedoud

Meilleur logiciel gratuit pour vista?

Bonjour, quel est selon vous le meilleur logiciel gratuit de gravure (cd/dvd) pour windos vista???

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
thedoud

Graver fichier s utorrent avec nero

comment graver les fichiers utorrent avec nero? impossible de les faire glisser dans l'interface (p2p) help merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
leroiartur

Graver directement sur cd-rw

Bonjour, j'aimerai savoir comment autoriser le téléchargement d'un fichier et la gravure directement sur cd-rw. es-ce possible? merci

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de graveur et de lecture

Bonjour, lorsque je veux graver un film de mon ordinteur sur le dvd vierge, il est impossible de lire une fois gravé. Que se soit sur l'ordinateur ou...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
thedoud

Erreur de gravure

Bonjour, Je possède un PC HP Pavilion 745fr avec en graveur intégré DVD-RW de marque SAMSUNG type SH-S162L/RSWN que j'utilise depuis plusieurs années...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
thedoud

Couper dvd

Salut :) J'aimerais savoir comment peut on couper un dvd (jeux, applications...) afin de graver sur plusieurs cd?Faut-il un logiciel pour faire cela?...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
WAIL

Cle usb sur lecteur dvd

Bonjour, j ai mis un film sur ma cle usb et je n arrive pas a le lire sur mon lecteur dvd il me marque fichier non supporte je crois comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
laetitia02

Faire une copie un cd video

Bonjour,J'AI NERO 8 ET JE VOUDRAIS FAIRE UNE COPIE d'un cd qu'on ma preté .j'ai fait l'encodage du cd ensuite j'ai mis un cdr dans mon gravaur e ordi ...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
momochristplayer

Light scribe

Bonjour, j ai un graveur dvd MATSHITADVD-RAM UJ 860S 1.00 J AIMERAI SAVOIRE SI IL EST LIGHT SCRIBE?ET COMMENT CA FONCTIONNE

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
lutin14530

Restauration de données sur dvd-rw

Salut à tous, voilà j'ai un soucis de perte de données sur un dvd-rw effacé par mégarde avec Nero avec l'option effacement rapide. J'aimerais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
francoisbp
Résultats 26901 - 26950 sur un total de 37 595