Les discussions
Gravure de fichier wav sur cd -rw, pas de son
Bonjour, débutant en informatique, j'ai converti des fichiers midi en fichier Wav pour pouvoir les graver, la gravure (vitesse lente) avec Windo...
Probleme sur lecteur graveur
Bonjour, JAIMERAI SAVOIR SI MES LECTEURS SONT EQUIPE DUN GRAVEUR CAR JE NE SAIS PAS COMMENT SAVOIR SI OUI OU NON MERCI
Création cd bootable
Bonjour, Je souhaite créer un Cd-Rom entièrement bootable : j'ai un pc portable qui n'a pas de lecteur de disquette mais uniquement un lecteur cd-r...
Ordre des plages avec nero
Bonjour, J'aimerai savoir comment organiser les plages à graver avec nero,c'est à dire comment mettre les plages dans l'odre qu'on veut.Merci!
Gravure
RésoluBonjour, nulle en informatique comment mettre sur cd mes photos qui sont sur mon pc.J'ai nero.Il faudrait m'expliquer etape par etape car je suis vra...
Probleme de gravure
Bonjours , j'ai un gros probleme ben je n'arrive pas a graver des dvd de film si c'est une image (iso, img, ...) alors que je peux graver des jeux si ...
Graveur code erreur ( code49)
Bonjour, j'ai un graveur HL-DT_ST dvd_rw gsa-h60l scsi cdrom device qui ne repond plus . mon logiciel de gravure me dit que g aucun lecteur. le pi...
Etapes pour graver un fichier img
Bonjour,etapes pour graver un fichier img avec nero .merci
Teleharger nero express
Bonjour, je voudrai telecharger nero express grsatuit
Graveur ne fonctionne pas
Bonjour, Mon graveur externe est neuf, lorsque je met un cd dedans je l'entend tourner mais rien ne démarre. Voici ce qu'indique Windows : "Windo...
Problème graveur
Bonjour, j'ai un souci avec mon graveur, du jour au lendemain il ne fonctionnait plus, et dans les propriétés ca me met qu'il y a un problème ave...
Quel graveur pour windows vista
Bonjour, je souhaiterais installer un graveur sur mon pc, en l'occurrence nero, mais windows me dit qu'il ne peut pas lire ce type de fichier ou ...
Auqun graveur existant
Bonjour,sa fait 100 foie que je vous le dit il na pas de logiciel pour graver un films telecharger sur tonrrent ou autre
Graver un film oublier ca excist pas
Bonjour, et voila ne perder plus votre temps a graver des films le logiciel nexsite pas encore
Comment on fait pour télécharger
FerméBonjour, je suis debutante pouvez vous me guider de a z pour télécharger un film? si vs aviez autre chose que emule et qq chose de rapide merci...
Comment graver un film de 850 mb
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour graver un film sous format vcd sur un cd de 700 mb. le film que j'ai est de 600 MB. et quand je le gli...
Fichier de 5.4 go sur dvd de 4.7 go
Bonjour, J'ai fais plusieurs montage vidéo (plusieurs petits morceaux de vidéo) que j'aimerais ensuite assembler pour créer des chapitres. Pou...
Hp+sauvegarde système
Bonjour, j' ai acheté un ordinateur portable et j'essaye en vain de faire ma sauvegarde du système avec des dvd de toute sorte et ça ne fonctionne p...
Nero 7
Bonjour, copier un dvd avec nero7
Re-gravure des -rw impossible
Bonjour, J'ai depuis peu j'ai un pb sur mes graveurs ! Dès que je veux RE-ENREGISTRER qq chose sur un DVD-RW ou un CD-RW ( supports qui avaient d...
Cd-rw : problème de ''re-gravure''
RésoluBonjour, J'ai un problème avec les cd-rw : je n'arrive pas à ''re-graver'' des informations dessus... A la base normalment, ces cds peuvent être ré...
Comment créer un dvd protéger
RésoluBonjour, J'ai fait un montage vidéo pour mes collègues et j'aimerais créer un DVD qui sera protégé contre la copie. Pouvez-vous m'aider ?
Effacement imposiblle dvd+rw
RésoluBonjour, j'ai visiter beaucoup de forum mais sans réponse malan ! Voila j'arrive a les gravé par contre pour les effacer ca marche pas merci de me c...
Graveur introuvable
Bonjour, j'ai un ptit problème, je n'arrive plus à graver. Un messge d'erreur me: dit graveur introuvable; Pouvez vous m'aider je ni connais pas gran...
Gravure dans le vide avec nero
Résolubonjour!je viens de rencontrer un problème pour graver un cd avec nero 7,il me dit que la gravure a été un succes mais quant j'essaie de l'ecouter,il ...
Comment graver de la video (camescope sur dvd
Bonjour, J'ai un camescope sony hdd et lorsque je veux creer un dvd j'ai toujours un echec lors du codage... j'ai essayer avec 3 logiciels diff...
Mon lecteur /graveur ne répond pas
Bonjour, Mon graveur Plilips DVD 8631 marchait plutôt bien, et maintenant il ne détecte plus les disques (remplis ou vierges) que je place dedans. Il...
Problème de gravure [ calibrage ]
Bonjour, Après plusieurs essais de gravure échoués, je me tourne vers vous en espèrent que quelqu'un est la solution =D J'ai parcourue plusieu...
Gravure / lecture de dvd
Bonjour, J'ai un portable Toshiba A10-521 sous Windows XP (SP2). J'ai gravé des films (format DivX) et des photos sur un DVD vierge. La gravure s'e...
Comment graver vista deja installer sur l'ord
Bonjour, je viens d'acheter mon ordi windows vista deja installer dans l'ordi et je voudrai graver vista sur un cd o cas ou mon ordi plante al...
Probleme graveur
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un moyen, de verifier si le graveur est encore en bonne état, en effet j'ai l'impression que mon graveur ...
Gravure d'un dvd + r problème pour lecture
Bonjour, 1 ami m'a prêté son DVD + R car il a gravé une vidéo au format WMV et il a essayé de la lire sur son lecteur DVD de salon mais il semble av...
Cherche graveur
salut ts le monde voila je cherche un graveur gratuit et a telecharger legalement pour graver film, musiques et des fichiers sur des cd je ne cest ...
Graveur double couche
Salut les mecs ; Je veux savoir cé koi un graveur double couche ? comment savoir que mon graveur est dbl couche ou non ? kel type de CD ou DVD je peu...
Lag counter strike
Bonjour à tous, Alor voila je possede counter strike source avec un pc portable acer au debut je jouer sans ramer puis au bout de 20 heures de jeux...
Windowplayer ne reconnais pasmongraveur
Bonjour, window mediaplayer ne reconnais pas mon graveur donc impossible de graver un cd que puis je faire??? help me please
Comment fait on pour telecharger un jeu de wi
Bonjour,je voudrai telecharger un jeu de wii sur internet et je ne trouve pas de jeu de wii a telecharger
Dvd-r plus reconnu par nec 3500ag
Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à grâver des DVD-R alors que les DVD+R et DVD+RW ne posent aucun problème. J'avais mis la cause ...
Quel modèle de graveur ?
Bonjour, J'ai acheté un packardbell imedia 8016 qui annonce la présence d'un graveur de dvd double couche, or c'est un lecteur qui est reconnu par l'...
Erreur lecture dvd
SVP est ce qu'il y a quel qu'un qui pourrait m'aider j'ai un problème quand je veux graver un film je met mon film dans mon graveur car je n'est pas ...
Dvd introuvable
Bonjour, Pour "la bataille de la terre du milieu" L'installation se passe très bien, mais quand je veux jouer, le message suivant apparait inserer le ...
Gravure des ficiers mp3
Bonjour, j'ai gravé des fichiers mp3 (chansons) sur un CD mé mon lecteur dans la voiture n'arrive pas à les lire SVP pouvez vous me dire ou est...
Pb gravure
Bonjour, j'ai telecharger cd burnerxp 3 mais lorsque j'ai graver un fichier iso au millieu de la gravure il y a ce message: Writting Error(3) Erro...
Dvd sur clé usb 6go
bonjour, pourriez vous me dire s'il vous plait s'il est possible de mettre un dvd sur une clé usb pour le visionner depuis une freebox? J'aimerais ég...
Changer d extension
Bonjour, comment réussir à changer une extension ".nrg" en extension ".iso" et surtout avec quel logiciel pour la lecture et pour la modification. Me...
Problème de branchement
Bonsoir, voila j'ai acheté recemment un lecteur graveur dvd interne en sata seulement voila je ne trouve pas sur la carte mère l'emplacement d el'ali...
Problème pour graver sur dvd
Bonjour, j'ai plusieurs films sur mon pc et cerains ont une capacité superieur à un cd-r,donc je veux les graver sur un dvd-r mais cela ne marche pa...
Echec sur gravure dvd+r
bonjour, je n'arrive pas à graver sur des DVD+R ! alors que les mêmes projets sont parfaitement gravés (avec le même matériel) sur des DVD+RW. j'uti...
Probleme fichier avec nero start smart
Bonjour, quand je suis sur nero start smart pour graver des fichier DVD, il ne reconnait pas les fichiés alors que je peux les lire sur nero show time...
Graver avec nero
Bonjour, je voudrais graver un film avec nero pour que je puisse le lire sur un dvd normal ( pas de divx ) sur un cdR/W ???