Gravure

ma -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,mon graveur( cd et dvd) ne reconnait plus les dvd , pour les cd aucun soucis mais les dvd il ne les lit pas et bien je ne peux pas copier j'utilise nero
mon unite est un HP pavillion merci
A voir également:

4 réponses

arkkangel Messages postés 3 Statut Membre

Tu as essayé de change de marque ?
0
ma

oui je les ai tous eaayer toutes marques!!!!!!!!!
0
k.tana Messages postés 349 Statut Membre 35

salut,
bon moi ca m'est arrivé avec 2 lecteurs fuji...je les ai changés.quel est ton graveur? (nom dans le gestionnaire de peripheriques)(demarrer,clic droit sur poste de travail,materiel,gestionnaire ...)
0
tiloui202

bonjour

voilà mon problème j'essais de graver mes cd pour en faire des audio mais j'ai un message qui m'apparaît et voici le message que j'ai

one more file could not be added to a compilation
it may possible that the files can be added, if a dedicated plug-ins is instaled

je ne sais pas pourquoi il me donne se message j'ai toujours graver mes cd sans problèmes et là je viens de changer d'ordinateur et j'ai nero 7 essentiels et je ne peux rien faire avec je l'ai désistallé et redémarrer et refait l'installation mais rien à y faire.

pouvez-vous m'aider s.v.p.

merci
0
k.tana Messages postés 349 Statut Membre 35

slt
n'aurais tu pas eu ton nero avec un lecteur graveur?si oui c'est un oem qui ne marchera pas avec un autre graveur..sinon y te manque un pluggin,mais la,je peux pas t'aider.
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

dans ton message initiale tu dis que c est les dvd qui passent pas, et la dans un autre message , tu dis que c est les cd?
c est pas tres clair

tu a changer de pc, et c est depuis que ca le fait, tu es sous xp ou vista avec le pc qui ne veut pas graver ?
0