Les discussions

Telecgarger nero 7.10 ou7.9

Bonjour, au je peut telecgarger nero 7.10 ou7.9 merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
lermite222

Sauver mes documets sur un dvd rw ou un cd rw

Bonjour j'ai un probleme avec mon DVD RW j'ai fait une mauvaise faute avec Nero 6 sans m'appercevoire je me suis trompé et j'ai effacé mon DVD RW s...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
wini17

Sony rdrhx650 et duals

Bonjour a tous , Dpuis trois jours j'essaye de faire marcher ma recente acquisition : enregistreur DVD+DD Sony RDRHX650 et mon decodeur satelite ca...

louisemarguerite

Convertir du xvid en dvd

Résolu

Bonjour, Je voudrais graver un dvd qui est actuellement au format xvid mais mon lecteur dvd n'accepte pas ce format. Je voudrais donc le converti...

Tessou

Au secourd,je comprend pas la gravure!!

Résolu

Bonjour, il se trouve que je suis completement nulle en informatique,mais vraiment nulle! donc voilà mon probléme; j'ai télécharger limewire pour av...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment copier de nero en dvd

Bonjour, Novice en la matiere je ne peux avec nero burning rom copier les videos en DVD ansi que l'audio (emule 48a) Y a t il une solution? mon lec...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
EOL

La galère continue ac les nrg

Fermé

Bonjour, c'est la galère ! j'ai bien lu tout ce qu'il y a sur ce forum, j'ai pris daemon tools pour pouvoir lire mon fichier nrg, j'y sui arrivé mais...

Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
ziggourat

Comen je fé

Bonjour,je voudré savoir comen on fé pour prendre des musique sur internet é je voudré les gravé.comen je fé??????????

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
momonj

Nero burning rom

Résolu

Bonsoir à tous, pouvez-vous me dire comment faire pour compresser plusieurs chansons MP3 sur un même fichier?? on m'a dit que l'on pouvait le faire av...

17 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
lolobrigida

Ajout de menu + chapitres sur dvd existant

Bonjour, Un ami m'a apporté un DVD Vidéo sans index ni menu (1 vidéo de 1h30) Je l'ai rapatriée sur mon disque dur ( VIDEO_TS avec fichiers VOB, B...

ziggourat

Quels cd pour graver des photos en volumes?

Quels CDs faut-il acheter pour graver de gros volumes de photos ? Merci

xavier

Nero

Bonjour, j'ailerais utiliser nero avant j'avais la licence mais le problème c'est que j'ai reformater mon pc et que je n'ai plus nero ... quelqu'un sa...

tribun

Pb de gravure sur windows media player 11

Bonjour a tous donc je resume je ne sais pas graver sur wmp 11 il me dit connecter un graveur et redemarrer alors que j'en ai un et il marche tres...

Utilisateur anonyme

Graver un film

Résolu

Bonjour, j ai telecharger un film (que j ai payer) et j essais de le graver avec néro et quand j essais de lécouté a un moment donné il gele qq1 pe...

syllab70

Graver cd

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une tonne de CD-R ( 700, mb ). J'ai des jeux de PS2 ,4.7go, qui sont rayés. Est-il possible de graver un DVD sur ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
ziggourat

Probleme de lecture video

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger un dessin animé et lorsque je le mets en lecture un message en vert en haut à gauche s'inscrit . Il est impossible ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
titi09

Problème pour graver un film

Résolu

Bonjour à tous ! Novice en informatique, j'ai besoin de conseils pour graver un film qui est sur mon disqu dur. A partie de Néro j'ai essayé avec un c...

29 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
herve65

Pc ne reconnait plus mes 2 lecteurs help!!!

Bonjour, du jour au lendemain mes 2 graveur on disparu. Ils ne sont plus dans le poste de travail, dans gestionnaire de peripherique on les trouve ma...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
PhP

Prb de gravage avec nti home video maker

bonjour je fais du montage video et je n'arrive pas a graver sous le logiciel nti home video maker j'ai plusieurs erreurs : "erreur lors du traitemen...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
FEEDELE

Limewire

Bonjour, je souhaite avoir limewire

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
-Rick-

Nero 8

Bonjour, Que pensez-vous du logiciel de gravure gratuit NERO 8 ? Facile ? Efficace ? Je voudrais graver sur des dvd ma bibliothèque de musique WM...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
flo88

Comment graver cd après programation

Bonjour, J'ai j'ai un logiciel de programmation de musique pour pc,le magic music studio de luxe.après programmation,que puis je faire pour graver me...

tdk

Probleme de lcteur dvd/cd-room

Bonjour, j'ai un probleme a propos de mon lecteur cd/dvd,je trouve plus le tsstcorp cd/dvdw ts-l632d ata device.svp aidez moi mon pc est acer aspir...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
djawad02023

Problème de gravure copie de sauvegarde

Bonjour tout le monde, J'ai deux gros problèmes ! 1 er: J'essaie de graver une copie de sauvegarde qui est deja sur un dvd.(copie de sauvegarde...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
hrfouk1996

Dvd gravé sans son

Bonjour, Je viens de graver un film sur DVD avec AVS DVD Copy, mais à la lecture, je n'ai pas de son. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problèm...

redba

Capture de video sur peripherique

Bonjour, J'ai un probleme avec windows movie maker, qui refuse la capture d'une video sur un peripherique. Merci d'avance de m'aider.

Mistyk killer

Recherche un bon logiciel de gravure

Bonjour, jai nero mai il me met souvent des ereur ou me bloque certain film -- salut biloute

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
E..T

Rien a faire

Bonjour, j' ai télécharger des codec comme on me l' avait conseillé, mais rien à faire, je n' ai toujours pas d' images lorsque je grave. faut il fai...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
ziggourat

Graver un un fichier wmv en dvd

Bonjour, j'ai fait un diaporama power point puis je l'ai convertis en fichier wmv, j'aimerais le graver ou bien le convertir pour pouvoir le lire sur...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
ziggourat

Dvd dl rw

Bonjour, Salut tous le monde,dite moi ou je pourrais acheter un DVD Double Couche RW svp ! J ai chercher partout sur internet mais j ai pas trou...

ziggourat

Terminologie graveurs

Résolu

Bonjour, serais ravi que vous puissiez me traduire cette terminologie utilisée par logiciels de gravure différences entre splitting, et grabbing, o...

domarion

Probleme de gravure

Résolu

Bonjour, je viens de telecharger nero 6 gratuit mais quand je veux l'installer ça me demande un numero de serie comment faire je n'ais que windows 20...

Utilisateur anonyme

J'ai un probleme de gravure ps2

Bonjour, j'ai un petit probleme je ne sais pourquoi qu'and je grave un jeux telechargé de ps2 ca ne fonctionne pas dans ma console s'il vous plais si...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
gangsta_man2

Graver cd

Bonjour, j'ai gravé de la musique sur un CD et aucun problème pour l'entendre sur mon ordi. Par contre quand je mets le CD sur ma chaine il est écrit ...

valou

Graver iso sur dvd

Bonjour tout le monde, Voilà, quand j'ai un fichier iso (4Go par exemple) et que je veux le graver, tous mes logiciels de gravures me disent que le D...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
flo88

Mini-dv to dvd

Bonjour, Je suis à la rcherche d'un moyen de transformer (graver) mes cassettes mini-DV en DVD, J'ai vu dans le forum qu'il y a plusieurs façons...

tchipalo

Problemes patchs francais pour daemon tools

Bonjour,jai des problemes avec le Patchs francais pour daemon tools Deja j'instale le Patchs dans DAEMON TOOLS/Lang/ (jusqu'ici tout va bien :D ) a...

phoenix32

Vlc et gravure

Bonjour, avant d'avoir installé "VLC media player" je lisais des dvx avec real player et je pouvais également graver sur cd, c'était tout simple. ...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment lire les divx

Bonjour, J'ai un nouvel ordi que j'ai monté, tout marche niquel mais quand je grave un cd ( poste de travail, copier-coller d'un film, lancer la grav...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
snowballed

Graveur je vous hais

Bonjour, je suis désolée d'embété tous le monde avec ce genre de chose mais quans on est nulle on est nulle!!! mais je tente de trouver un graveu...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
O10ey

Echec de gravure dvd+r

Bonjour, étant novice j'ai besoin de votre aide à tous. J'ai un problème de gravure, je peux graver les CD, DVD RW, mais pas les DVD+R. J'ai éssayé ...

38 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
puredawn

Fichier et image iso

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier que j'aimerais bien transformer en image iso. Quand j'utilise Nero, je parcours tous les dossiers et je ne trouve pas de fic...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
limbergh

Graver un cd audio

Bonjour, j voulais vs dmander kel est le format des fichiers audio a graver sur un ce audio! wma???????? ou autre merci et bonne fin de soirée

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
amd64

Films vista illisible sur lecteur dvd salon

Bonjour, j'ai un soucis : je grave des films sur CD-Rom à partir de mon PC qui est en Vista. Ces films, j'arrive à les lire par la suite sur mon PC s...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
ziggourat

Pb "tag udf invalide" avec cdburnerxp

Bonjour, Je sais pas comment faire pour pouvoir graver-effacer plusieurs fois un même DVD -/+RW sur CDBurnerXP à chaque fois une fenêtre m'inscrit ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
LISE86

Copie 3d platinium cad 2008 dvd ( punch soft

Fermé

Bonjour, Bonjour, je possede l original du logiciel architecte 3d platinium cad 2008 dvd ( punch software ) http://www.alapage.com/m/index...

Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
atplh

Capacité maximale de dvd simple couche???

Résolu

Bonjour mesdames messieurs, Dites voir j'appel a votre savoir, je cherche un dvd ayant la capacité maximale. J'en ai trouvé de 18GO double face, doub...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Lipo

Probleme gravure sur techwoow tgd 257 bx

Bonjour,impossible de graver plus d'une heure en direct ?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
sierrahotel

Quel support prendre pour graver

Bonjour, que dois-je ACHETER comme type de cd OU DVD, pour graver des fichiers vidéos sur un même support j'ai a peu près 1200MB j'avais essayé sur ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
DADA

Pb de lecture de dvd de données

Bonjours à tous, J'ai un petit souci pour lire un dvd que ma copine à gravé. Je sais pas comment elle s'y est prise mais je me retrouve avec un dvd...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
ziggourat
Résultats 24651 - 24700 sur un total de 37 626