Les discussions
Telecgarger nero 7.10 ou7.9
Bonjour, au je peut telecgarger nero 7.10 ou7.9 merci
Sauver mes documets sur un dvd rw ou un cd rw
Bonjour j'ai un probleme avec mon DVD RW j'ai fait une mauvaise faute avec Nero 6 sans m'appercevoire je me suis trompé et j'ai effacé mon DVD RW s...
Sony rdrhx650 et duals
Bonjour a tous , Dpuis trois jours j'essaye de faire marcher ma recente acquisition : enregistreur DVD+DD Sony RDRHX650 et mon decodeur satelite ca...
Convertir du xvid en dvd
RésoluBonjour, Je voudrais graver un dvd qui est actuellement au format xvid mais mon lecteur dvd n'accepte pas ce format. Je voudrais donc le converti...
Au secourd,je comprend pas la gravure!!
RésoluBonjour, il se trouve que je suis completement nulle en informatique,mais vraiment nulle! donc voilà mon probléme; j'ai télécharger limewire pour av...
Comment copier de nero en dvd
Bonjour, Novice en la matiere je ne peux avec nero burning rom copier les videos en DVD ansi que l'audio (emule 48a) Y a t il une solution? mon lec...
La galère continue ac les nrg
FerméBonjour, c'est la galère ! j'ai bien lu tout ce qu'il y a sur ce forum, j'ai pris daemon tools pour pouvoir lire mon fichier nrg, j'y sui arrivé mais...
Comen je fé
Bonjour,je voudré savoir comen on fé pour prendre des musique sur internet é je voudré les gravé.comen je fé??????????
Nero burning rom
RésoluBonsoir à tous, pouvez-vous me dire comment faire pour compresser plusieurs chansons MP3 sur un même fichier?? on m'a dit que l'on pouvait le faire av...
Ajout de menu + chapitres sur dvd existant
Bonjour, Un ami m'a apporté un DVD Vidéo sans index ni menu (1 vidéo de 1h30) Je l'ai rapatriée sur mon disque dur ( VIDEO_TS avec fichiers VOB, B...
Quels cd pour graver des photos en volumes?
Quels CDs faut-il acheter pour graver de gros volumes de photos ? Merci
Nero
Bonjour, j'ailerais utiliser nero avant j'avais la licence mais le problème c'est que j'ai reformater mon pc et que je n'ai plus nero ... quelqu'un sa...
Pb de gravure sur windows media player 11
Bonjour a tous donc je resume je ne sais pas graver sur wmp 11 il me dit connecter un graveur et redemarrer alors que j'en ai un et il marche tres...
Graver un film
RésoluBonjour, j ai telecharger un film (que j ai payer) et j essais de le graver avec néro et quand j essais de lécouté a un moment donné il gele qq1 pe...
Graver cd
RésoluBonjour, je viens de recevoir une tonne de CD-R ( 700, mb ). J'ai des jeux de PS2 ,4.7go, qui sont rayés. Est-il possible de graver un DVD sur ...
Probleme de lecture video
RésoluBonjour, je viens de télécharger un dessin animé et lorsque je le mets en lecture un message en vert en haut à gauche s'inscrit . Il est impossible ...
Problème pour graver un film
RésoluBonjour à tous ! Novice en informatique, j'ai besoin de conseils pour graver un film qui est sur mon disqu dur. A partie de Néro j'ai essayé avec un c...
Pc ne reconnait plus mes 2 lecteurs help!!!
Bonjour, du jour au lendemain mes 2 graveur on disparu. Ils ne sont plus dans le poste de travail, dans gestionnaire de peripherique on les trouve ma...
Prb de gravage avec nti home video maker
bonjour je fais du montage video et je n'arrive pas a graver sous le logiciel nti home video maker j'ai plusieurs erreurs : "erreur lors du traitemen...
Limewire
Bonjour, je souhaite avoir limewire
Nero 8
Bonjour, Que pensez-vous du logiciel de gravure gratuit NERO 8 ? Facile ? Efficace ? Je voudrais graver sur des dvd ma bibliothèque de musique WM...
Comment graver cd après programation
Bonjour, J'ai j'ai un logiciel de programmation de musique pour pc,le magic music studio de luxe.après programmation,que puis je faire pour graver me...
Probleme de lcteur dvd/cd-room
Bonjour, j'ai un probleme a propos de mon lecteur cd/dvd,je trouve plus le tsstcorp cd/dvdw ts-l632d ata device.svp aidez moi mon pc est acer aspir...
Problème de gravure copie de sauvegarde
Bonjour tout le monde, J'ai deux gros problèmes ! 1 er: J'essaie de graver une copie de sauvegarde qui est deja sur un dvd.(copie de sauvegarde...
Dvd gravé sans son
Bonjour, Je viens de graver un film sur DVD avec AVS DVD Copy, mais à la lecture, je n'ai pas de son. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problèm...
Capture de video sur peripherique
Bonjour, J'ai un probleme avec windows movie maker, qui refuse la capture d'une video sur un peripherique. Merci d'avance de m'aider.
Recherche un bon logiciel de gravure
Bonjour, jai nero mai il me met souvent des ereur ou me bloque certain film -- salut biloute
Rien a faire
Bonjour, j' ai télécharger des codec comme on me l' avait conseillé, mais rien à faire, je n' ai toujours pas d' images lorsque je grave. faut il fai...
Graver un un fichier wmv en dvd
Bonjour, j'ai fait un diaporama power point puis je l'ai convertis en fichier wmv, j'aimerais le graver ou bien le convertir pour pouvoir le lire sur...
Dvd dl rw
Bonjour, Salut tous le monde,dite moi ou je pourrais acheter un DVD Double Couche RW svp ! J ai chercher partout sur internet mais j ai pas trou...
Terminologie graveurs
RésoluBonjour, serais ravi que vous puissiez me traduire cette terminologie utilisée par logiciels de gravure différences entre splitting, et grabbing, o...
Probleme de gravure
RésoluBonjour, je viens de telecharger nero 6 gratuit mais quand je veux l'installer ça me demande un numero de serie comment faire je n'ais que windows 20...
J'ai un probleme de gravure ps2
Bonjour, j'ai un petit probleme je ne sais pourquoi qu'and je grave un jeux telechargé de ps2 ca ne fonctionne pas dans ma console s'il vous plais si...
Graver cd
Bonjour, j'ai gravé de la musique sur un CD et aucun problème pour l'entendre sur mon ordi. Par contre quand je mets le CD sur ma chaine il est écrit ...
Graver iso sur dvd
Bonjour tout le monde, Voilà, quand j'ai un fichier iso (4Go par exemple) et que je veux le graver, tous mes logiciels de gravures me disent que le D...
Mini-dv to dvd
Bonjour, Je suis à la rcherche d'un moyen de transformer (graver) mes cassettes mini-DV en DVD, J'ai vu dans le forum qu'il y a plusieurs façons...
Problemes patchs francais pour daemon tools
Bonjour,jai des problemes avec le Patchs francais pour daemon tools Deja j'instale le Patchs dans DAEMON TOOLS/Lang/ (jusqu'ici tout va bien :D ) a...
Vlc et gravure
Bonjour, avant d'avoir installé "VLC media player" je lisais des dvx avec real player et je pouvais également graver sur cd, c'était tout simple. ...
Comment lire les divx
Bonjour, J'ai un nouvel ordi que j'ai monté, tout marche niquel mais quand je grave un cd ( poste de travail, copier-coller d'un film, lancer la grav...
Graveur je vous hais
Bonjour, je suis désolée d'embété tous le monde avec ce genre de chose mais quans on est nulle on est nulle!!! mais je tente de trouver un graveu...
Echec de gravure dvd+r
Bonjour, étant novice j'ai besoin de votre aide à tous. J'ai un problème de gravure, je peux graver les CD, DVD RW, mais pas les DVD+R. J'ai éssayé ...
Fichier et image iso
RésoluBonjour, j'ai un fichier que j'aimerais bien transformer en image iso. Quand j'utilise Nero, je parcours tous les dossiers et je ne trouve pas de fic...
Graver un cd audio
Bonjour, j voulais vs dmander kel est le format des fichiers audio a graver sur un ce audio! wma???????? ou autre merci et bonne fin de soirée
Films vista illisible sur lecteur dvd salon
Bonjour, j'ai un soucis : je grave des films sur CD-Rom à partir de mon PC qui est en Vista. Ces films, j'arrive à les lire par la suite sur mon PC s...
Pb "tag udf invalide" avec cdburnerxp
Bonjour, Je sais pas comment faire pour pouvoir graver-effacer plusieurs fois un même DVD -/+RW sur CDBurnerXP à chaque fois une fenêtre m'inscrit ...
Copie 3d platinium cad 2008 dvd ( punch soft
FerméBonjour, Bonjour, je possede l original du logiciel architecte 3d platinium cad 2008 dvd ( punch software ) http://www.alapage.com/m/index...
Capacité maximale de dvd simple couche???
RésoluBonjour mesdames messieurs, Dites voir j'appel a votre savoir, je cherche un dvd ayant la capacité maximale. J'en ai trouvé de 18GO double face, doub...
Probleme gravure sur techwoow tgd 257 bx
Bonjour,impossible de graver plus d'une heure en direct ?
Quel support prendre pour graver
Bonjour, que dois-je ACHETER comme type de cd OU DVD, pour graver des fichiers vidéos sur un même support j'ai a peu près 1200MB j'avais essayé sur ...
Pb de lecture de dvd de données
Bonjours à tous, J'ai un petit souci pour lire un dvd que ma copine à gravé. Je sais pas comment elle s'y est prise mais je me retrouve avec un dvd...