DVD ILLISIBLE APRES GAVURE IMAGE

soufien Messages postés 96 Statut Membre -  
 Edward-kun -
Bonjour,

Je présente mon problème, voilà j'ai un fichier ISO que j'ai gravé sur DVD en utilisant "graver image sur dvd" avec le programme RAXIO mais aprés quand je le met dans mon lecteur DVD il me dit que le disque est vierge, alors que en l'essayant sur d'autre PC il marche trés bien.
C'est quoi le problème? est ce que c'est normal??

Merçi d'avance pour vos précieuses réponses.
A voir également:

5 réponses

perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

oui sa peu arrivée il a mal été gravé simplement

quant tu veu utilisée ton dvd sur un support tel que lecteur salon pence à utilise une vitesse basse de gravure
0
soufien Messages postés 96 Statut Membre 11

Salut perlenoir,

Si ça été mal gravé alors le DVD gravé ne marchera pas sur n'importe quel PC alors que ce n'est pas le cas, le DVD ne marche pas sur mon PC mais qu'on je l'essaie sur d'autre PC ça marche????
0
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

oui sa dépond du lecteur

certain lecteur de grandes marques ont une puce d'identification bref un truc anti piratage qui peu voir les dvd un peu abimée comme une userpature

essaye d'ouvrir ton dvd avec isobuster sa marchera ;)

a+
0
soufien Messages postés 96 Statut Membre 11

Salut,

aprés mainte essai et toujours ce lecteur de m**** qui ne veut rien lire j'ai resigné à utiliser MagicIso un bon programme en matière d'extraction d'iso.
Voilà, merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Edward-kun

Salut, j'explique mon problème :
Alors j'ai acheté des Dvd+R Intenso avec but de graver des épisodes de mangas dessus, donc, les premières copies ont marchés, mais en gravant 15 épisodes sur un Dvd, j'ai tésté de le lire sur ma platine divx, aucun prbleme de lecture les 15épisodes marchent impec.
Seul problème, quand j'insert le dvd dans mon ordi, seul 14 épisodes sont affichés (même en mode lecture fichiers invisibles), je regarde la taille du dvd, et elle correspond a la taille de 15 fichiers et non de 14 !
J'ai bien finalisé mon Dvd etc, j''en ai fait un en mutisession et un en normal... pareil...
Donc, je voudrais savoir ou est passé le 15eme fichier qui est lisible sur Tv et non sur ordi ^^
Merci a tout ceux qui m'aideront !
0