Impossible d'utiliser Nero 7 avec VISTA

Fermé
jerry4 Messages postés 158 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012 - 1 mars 2007 à 23:30
 ipower X9775 - 28 mars 2008 à 03:41
Bsr je viesn cherrcher de l'aide pour savoir ce ke je dois faier ou parametrer pour pouvoir utiliser Nero avec Vista


J'arrive a l'installer , mais par contre j'arrive pas a graver des cd audio alors ke des cd de donnees , j'y arrive , merci
A voir également:

8 réponses

nero fonctionne avec vista la version 7.8.5.0
1
Faradel Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 7
5 mars 2007 à 09:23
Bonjour, sans en être sur à 100%
Il est possible que la version 7 de Nero n'est pas encore compatible avec Vista.
Verififiez avec l'éditeur du logiciel.....
0
Il est possible que la version 7 de Nero ne soit pas encore compatible avec Vista.
0
bonjour je viens de lire ce que vous avez ecrit et je suis là pourvous dire qu'aujourd'hui il est quasiment impossible d'effectuer la moindre gravure avec vista car microsoft veut empècher la copie illégalle et mème si vous posséder une version originale et que vous désirez en faire une copie c'est pas non plus possible puisque vista n'arrive pas à faire la différence entre les deux...une chose est sur, vista c'est de la merde...
0
Les anciennes version de Nero ne sont effectivement pas compatible avec Vista, comme beaucoup d'autres logiciels qui fonctionnent bien sur XP.
Du coup, j'ai laissé tombé Néro et j'utilise NTI (fourni avec mon ACER) pour les DVD video et CD audio.
Par contre NTI, sous Vista, calcule mal les tailles de fichiers; la taille de chaque fichier est surestimée et du coup, si vous avez ajusté des fichiers pour tenir sur 1 DVD, il indique qu'il vous en faut 2 ...
Alors, pour la gravure de fichiers j'utilise Burn4Free qui fonctionne à merveille : faut dire qu'il est gratuit ;-)
Dr Yesss
0
C'est vrai je partage le même avis sur la pub de vista car c'est la mèrde. Et donc, la question que je me pose est ce que à la longue ces restrictions pouvent être minimisées.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yes,vista , c'est vraiment de la merde.tous mes originaux (payes!) ne passe pas !
donc plus nero et plus .......
0
bonjour

j'ai un probleme pour désinstaler néro 07 sur mon ordinateur. Il n'a pas voulu s'instaler complètement se qui fait que je ne peut plus rien faire,ni le désinstaler,ni le réparer. Je suis aller voir un téchnicien et il m'a dit de réinitialiser et imposible non plus de le faire,vista est incrachable donc je voudrais avoir de l'aide.

Merci
0
ipower X9775
28 mars 2008 à 03:41
NON, tu n'est pas obligé de rebooté
Va simplement sur le site de Nero et telecharge ca (lis bien avant...suit l'étape 2).
Moi, aussi, j'ai eu ce pb et j'ai mis un bon mois trouver une solution pour enlever Nero 7 que je soupconne de provoquer des bugs tels que freezes à répétition quand ma clée WiFi Netgear WPN111 v 1.0 fonctionne à pleins régimes.


https://www.nero.com/eng/downloads/index.php

Prend le clean tool de la version 7. Moi j'ai réeussi à tous supprimer et j'utilise malgré moi Creator 9 qui est pas trop mal fourni avec les logiciels sur mon PC.

PS: j'avoue que Vista est plus convivial...mais le nombre de bugs considérables que je rencontre malgré le SP1 dispo en ligne depuis peu, me fait regrété mon bon vieu XP ou je ne connaissais pas le nombres de pb que je rencontre aujourd'hui. C
AGACANT.

Slt à tous le monde et bon courage

[RESOLU]
0
Aucun soucis avec la version 7.10.1.0 avec un vista Pro
0
balloo, essaye au pire de supprimer nero dans la base de registre et retente l'installation..
ça devrait marcher sans pb
0