FICHIER VOLUMINEUX POUR DISQUE

Fermé
DADOU - 17 oct. 2007 à 23:02
 novice300 - 28 mars 2008 à 17:39
Bonjour,
JE SOUHAITE GRAVER UN FILM AVI MAIS IL APPARAIT UNE CROIX ROUGE ET AUX DETAILS IL M4EST NOTER FICHIER TROP VOLUMINEUX POUR ETRE CONTENU SUR UN DISQUE MAIS SA TAILLE EST 1H24 ET MON DVD EST DE + DE 4.3 GO HELP ME HELP HELP
A voir également:

3 réponses

elmerendero Messages postés 447 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 44
17 oct. 2007 à 23:14
Salut, tu veux graver avec quel logiciel ?
0
Bonjour,

j'ai exactement le même problème , perso je grave avec " windows média"

Cordialement

Ninive
0
elmerendero Messages postés 447 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 44 > Ninive
20 mars 2008 à 11:41
Saluts à tous deux. Vous ne pouvez pas graver des fichiers trop importants en taille. Si vos dvd ont une capacité de 4.7 giga, et vos graveurs simples, vous ne pouvez pas dépasser cette taille. En revanche, si vous possédez un graveur Double Layer vous pourrez graver le double en utilisant de dvd Double Layer. Enfin vous pouvez vous fournir d'autres logiciels de gravure, et compresser les fichiers à graver, il pourront ainsi "entrer" dans un simple dvd, mais au détriment de la qualité.
(Pinnacle, Nero, Abobe, etc.etc.)

@ +
^_^
0
j ai supprime des fichet que j avais sur mon disque dur externe en suppriment windows m a inscrit fichet trop volumineux et j ai quamem effacce que dois je faire pour les recuperer j au essaye avec easy recovry sa marche pas svp aides moi c est mon album que je devais sortir
0
elmerendero Messages postés 447 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 44
27 mars 2008 à 20:26
Essaye Easy Ontrack, si cela ne marche pas... tu peux dire adieu à tes fichiers.
A moins de recourir à un pro... mais là ça coute cher.
0
bonjour a tous,
voia j ai le meme soucis pour grave mes films que je telecharge avec limewire.
je souhaiterai pouvoir graver mais lorsque je lance la gravure avec windows media un message apparait en me disant que e fichier est trop volumineux alors que parfois c est des petits dessins animes pour mes enfants qui ne sont pas important au niveau taille.
pourriez vous m informer lorsque vous trouverez une solution pour pouvoir graver ces films et que je puisse enfin vider mon ordinateur
en vous remerciant par avance.
0