A voir également:
- FICHIER VOLUMINEUX POUR DISQUE
- Comment réduire un fichier trop volumineux - Guide
- Fichier bin - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Fichier epub - Guide
3 réponses
j ai supprime des fichet que j avais sur mon disque dur externe en suppriment windows m a inscrit fichet trop volumineux et j ai quamem effacce que dois je faire pour les recuperer j au essaye avec easy recovry sa marche pas svp aides moi c est mon album que je devais sortir
bonjour a tous,
voia j ai le meme soucis pour grave mes films que je telecharge avec limewire.
je souhaiterai pouvoir graver mais lorsque je lance la gravure avec windows media un message apparait en me disant que e fichier est trop volumineux alors que parfois c est des petits dessins animes pour mes enfants qui ne sont pas important au niveau taille.
pourriez vous m informer lorsque vous trouverez une solution pour pouvoir graver ces films et que je puisse enfin vider mon ordinateur
en vous remerciant par avance.
voia j ai le meme soucis pour grave mes films que je telecharge avec limewire.
je souhaiterai pouvoir graver mais lorsque je lance la gravure avec windows media un message apparait en me disant que e fichier est trop volumineux alors que parfois c est des petits dessins animes pour mes enfants qui ne sont pas important au niveau taille.
pourriez vous m informer lorsque vous trouverez une solution pour pouvoir graver ces films et que je puisse enfin vider mon ordinateur
en vous remerciant par avance.
j'ai exactement le même problème , perso je grave avec " windows média"
Cordialement
Ninive
(Pinnacle, Nero, Abobe, etc.etc.)
@ +
^_^