Dvd lisible sur Tv mais problème sur Pc

Edward-kun -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'explique mon problème :

Alors j'ai acheté des Dvd+R Intenso avec but de graver des épisodes de mangas dessus, donc, les premières copies ont marchés, mais en gravant 15 épisodes sur un Dvd, j'ai tésté de le lire sur ma platine divx, aucun prbleme de lecture les 15épisodes marchent impec.

Seul problème, quand j'insert le dvd dans mon ordi, seul 14 épisodes sont affichés (même en mode lecture fichiers invisibles), je regarde la taille du dvd, et elle correspond a la taille de 15 fichiers et non de 14 !
J'ai bien finalisé mon Dvd etc, j''en ai fait un en mutisession et un en normal... pareil...

Donc, je voudrais savoir ou est passé le 15eme fichier qui est lisible sur Tv et non sur ordi ^^
Merci a tout ceux qui m'aideront !!!

Edward-kun
A voir également:

5 réponses

Edward-kun

uP !
S'il vous plait ^^
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour Edward-kun,

Quel logiciel de gravure as-tu employer ?
Tu essaies de lire avec quel lecteur ?

Je ne sais pas mais n'aurais-tu pas deux épisodes regroupés sur dans le même fichier vidéo ?

Utilise IsoBuster, et dis moi le nombre de fichiers vidéo que le logiciel voit ?

Cordialement
0
Edward-kun

J'ai pris CDBurnerXp, avec les deux lecteurs (dvd et cd) je ne voit que 14 fichiers, j'vais essayer ta méthode avec IsoBuster merci beaucoup !
je vous tient au courant !
0
Edward-kun

Désolé pour le double post mais ca marche, je vois bien les 15 épisodes ! le 15eme est a la bonne taille et j'arrive bien a l'extraire, mais comment faire pour le voir sans passer par isobuster?!

Quand je clique sur UDF (le bouton vert) je vois que 14 fichiers ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Pas de problème, il n'y a pas de double post ! Si tu comemences à voir double, arrête de boire ! ;-)

Les systèmes de fichiers dans l'aide de IsoBuster : https://www.isobuster.com/fr/help/systemes_de_fichiers
UDF bouton vert : "c'est le Système de Fichier UDF trouvé par la voie normale, celle qui est tentée pour trouver et explorer un Système de Fichier UDF, le même Système de Fichier trouvé par d'autres applications."
Ceci nous indique, que par la vie normale de lecture, tu ne peux lire que 14 fichiers.

Avec un disque de données je n'ai que ISO (rouge) et le nom du disque Joliet (bleu). Je grave la plupart du temps avec Nero. Je vais essayer avec CD Burner XP Pro différentes mode de gravure pour voir ce que cela donne.

"mais comment faire pour le voir sans passer par isobuster?! ". C'est là, toute la question.
A mon avis, ton souci ne peux provenir que de la gravure.

Est-ce que tu n'aurais pas graver d'abord un 1er fichier vidéo en mode multisession, puis les 14 autres apres ?

Que vois tu quand tu explores le DVD avec Windows ?
As-tu essayer de lire ton disque avec VLC par exemple ?

A+
0