Graver rapidement sur nero7 premium

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2006
-
 capucine7860 -
j ai acheter la nouvelle version de nero et je voudrais savoir comment faire pour graver plusieurs films avi ou autre format sur dvd-rw reinscritible plus rapidement car la je mais le temps de duree du film et par contre avec le logicel droppix que j avais telecharger en demo je mettais 30 minutes pour graver 6 films sur le dvd-rw aidez moi s il vous plais quel demarche faut il prendre merci d avance (note:je felicite ce forum car il y a des internautes qui sont exceptionnel pour aider ce qui n y connaise pas grand chose a l informatique comme c est mon cas)a bientot

5 réponses

tu choisis simplement dvd rom iso pour mettre tes films sur un dvd et cd iso pour un film.
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2006

salut a toi mais precise moi sur quoi je dois cliquer parce que je ne trouve pas dvd rom iso sur la page d acceuil de nero7 premium merci d avance pour ton aide
tu ouvre nero start tu clik pour choisir au centre cd ou dvd puis tu choisi par exmple nero burning rom et la tu veras pour cd ou dvd j attends ta reponse merci d avance. si tu ne comprends pas fait en sorte que je puis entrez en contact avec toi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2007

slt j'ai téléchargé nero7 premium démo mais quand j'ai essayé de créer et graver mon propre dvd avec des fichiers dat,avi,mpeg ça refuse de graver. comment ou que dois je faire.
Salut atous je suis dans un bled ke je ne sais pas ou mettre la tete .J'ai un sacre probleme pour graver un cd audio de 700mb mon ordinateur prend des heures puis avoir une aide merci d'avance
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2021
6
Bonsoir,

Normalement pour graver un cd audio, cela prend quelques minutes, pas plus ; moi le grave avec nero 7 premium et cela va à la vitesse de l'éclair... quel logiciel utilisez-vous ? brin

Bonjour, t j'avais nero 7 en démo et acheté les plugs multichannel, je savais tout faire avec, des dvd lisibles sur tout les types de dvdlecteur, je pouvais choisir les fonds d'images et mettre les titres etc, chercher et installer toutes les animations, c'était formidable, maintenant je viens d'acheter le nero 8 et celui ci est nul, il est limité et sans animation sauf un cube, ridicule, a t'il possiblilité d'ajouter les plug du néro 7 merci de m'informer c'est très sympa