Lire avec tous les lecteurs

popobus Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
popobus Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
il y a beaucoup de divix et de dvd qui ne passnt pas dans mes lecteurs divx ou dvd je grave avec nero et recordnow y a t il une combine ou faut il que je change de logiciel si quelqu'un.....merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,

Tu les graves comment en quelle fichier, vitesse, et quelle sont les DVD que tu utilises ?
0
popobus Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour
je grave en dvd de donnee pour les dvd j'achete les tours les moins cheres sur cd24 crois tu que cela peut y faire
0
Utilisateur anonyme

bonsoir ,

Oui tout compte en gravure le dvd .

De données ça permet de mettre plusieurs films

Et si ce sont des dvd bon marché , il faut les graver a basses vitesses 2x voir 4x et plein de codecs .
0
popobus Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci du conseil mais peut etre pourrais tu me dire ... voila comme je n'ai pas de cd d'installation je me suis ammuser d'en craquer un (juste pour voir) il est compresse (petits bouquins) serait il possible dans faire un cd normal
0
Utilisateur anonyme

bonjour ,

Je comprend pas bien cracker quoi tu veut dire que tu en a télécharger un ?

Et que tu sais pas le faire passer en cd boot c'est ça ?
0

bonjour
oui c'est ça on m'a parler d'autorun j'ai jeter un oeil mais honettement je ne me sans pas capable de faire cela tout seul merci quand meme
0