Les discussions

Télécharger et graver

Bsr peut-on télécharger de la musique sur spotify et ensuite graver ce qu'on a trouvé sur un CD vierge? Si oui, comment procéder?Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
mouglixx

Winrar

Bonjour, j'ai télécharger une sorte de logiciels pour photo et le pb est que je sais pas utiliser winrar .??? si possible de m'aider je crois...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
nemrod18

Cherche cburner xp en français

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé CBurnerXP et j'ai coché "en français". Pourtant dès que je l'ouvre, tout est en anglais. Avant que mon PC plante j'avais t...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Bayine

Graver fichier iso et rien sur le cd

Bonjour, j'ai graver un fichier iso sur un CD-R avec Neron 9, il me dit gravure reussi avec succes et a chaque que je lui le cd il n'y a rien dessu...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
caledolove

Vhs vers dvd ?

Bonjour, je souhaiterais graver plusieurs cassettes vidéos sur DVD, mais je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai un lecteur VHS/DVD. Pouvez vou...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Biboo33

Dvd rw double couche réinscriptible?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Ou trouver les DVD RW REINSCRIPTIBLE DOUBLE COUCHE ?

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
nemrod18

Gravure plus rapide en 2x qu'en 10x ?!!

bonjour, une chose tres curieuse que j'ai voulu tester. j'ai une boite de cd verbatim 10x et une autre boite de dvd verbatim 2x prenons l'exe...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Ravièlone

Gravure en multizone avec nero ?

Bonjour, Petite question toute bête : quand je grave un dvd vierge (à partir de vidéos personnelles sur mon DD), y a-t-il une zone géographique ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
ziggourat

Imp de lire dvd graver par un graveur salon

 Résolu

salut je vient d'acheter un graveur de salon LG 4810 mon PB c que le dvd une fois graver je peut le lire sur un lecteur dvd de salon. Mais pas sur mon...

32 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
thierry1234

[cassette mini dv] a graver sur [dvd] salon

 Résolu

Bonjour à la communauté CCM. C'est Thibo62. Voilà: Jai un caméscope numérique et j'aimerais transférer mes films de vacance sur dvd pour qu'ils soient...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Ipolitte

Logiciel simple de gravure

Bonjour, je cherche un logiciel simple juste pour graver les films que je fais , et les passer sur un lecteur de salon .J'ai nero 9 , il y a toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
ziggourat

Daemon tools

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 je viens d'avoir un dell inspiron 17r w7 64bits intel core i3 ! j'ais installer la dernière versi...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Savoir si mon lecteur fait aussi la gravure

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si mon lecteur fait aussi office de graveur?. Puis-je voir dans des propriété matérielles quelque part ou cela est noté? ...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Mots croisés

Cd pour gps integré navtech pour bmw 530d1998

Bonjour, j'ai une BMW 530d de 1998 avec une version cd de 2002 pour un gps intégré navtech. J'aimerais pouvoir trouver à peu de frais un cd version r...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
titus

Copie gps

Bonjour, j'ai copie la version 2009 du dvd gps bmw sur mon pc et je n'arrive pas a le graver sur dvd ! quelle est la soluce SVP

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
bmw

Mise a jour gps 406

Bonjour a tous, je possede une 406 hdi 110 navtech on board de 2003 et je recherche une mise a jour pour le gps pas très vieille si possible. je s...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
teddy

Gravure sur dvd

Bonjour, Je voudrais graver un film AVI sur un DVD pour lecture sur un téléviseur, mais lorsque j'utilise création de dvd windows un message appar...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
marcel

Graver de la musique avec nero

 Résolu

Bonjour, comment graver de la musique avec nero dans un ordre defini et en continuité donc sans blanc entre chaque morceau ? tout cela pour animer un...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
nemrod18

Daemon tools lite

Bonjour, j'ai installé daemon tools lite sur mon pc et voici le probleme , quand je monte une image , le programme ne s'active pas , si vous s...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
assasin-arts

Capture d'écran

Bonjour, mon logiciel " capture 'écran " ( ou " outil capture " ) a disparu de Windows 7 .Merci de me dire comment le récupérer?Cordialement Co...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
ziggourat

Aide d'avoir la bibliotheque

Bonjour, Comment avoir la bibliothèque pour estoquer soit choisir ma musique? Voulez vous me venir en aide? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
yaprosper

Iso trop petit

Bonjour, iso trop petit avec un 8.5 avec imgburn ? merci

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
vordano

Toshiba sd-3950

Bonjour, je cherche a dézoner un dvd toshiba sd-3950 mais j'ai fait google au complet et je ne trouve aucun code ou procédure merci de bien me rép...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
choucaldia

Dvd+dvd?

Bonjour, j'ai changé le graveur (-) d'origine par un plus récent (+), et le lecteur de DVD Par le l'ancien graveur (-) problème sa ne fonctionne p...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
ziggourat

C est quoi une image iso

 Résolu

Bonjour, c 'est quoi une image iso

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
amiiine

Fichier rar en iso urgent

Bonjour, Faut-il forcément graver sur un CD pour transformer un fichier rar en fichier iso? J'ai téléchargé ISOpen pour le transformer mais impossi...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
dna.factory

Dégraver un logiciel sur un dvd

 Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai un dvd-r et j'ai graver un jeu sur le cd avec nero pour voir si le cd marchais bien, jusque là ... tout va bien .... ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Exileur

Mon graveur s'ouvre et se referme

Bonjour, Voulant graver des cds audio, je possède en externe un graveur - le LG external super multi DVD rewriter GE20LU11. Depuis plus d'un an,...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
casimire666

Graver vidéo pc compatible sur lecteur salon

Bonjour, Quel logiciel utiliser pour graver un CD sur PC pour le lire avec un lecteur de salon. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
sfcc

Vidéos familiales sur dvd+r

 Résolu

Bonjour, J'ai copié et finalisé mes anciennes vidéos VHS sur DVD+R avec un graveur de salon. Comment procéder pour en faire une copie identique av...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
MMtheque

Lire sur pc le dvd copié par le rc 388 lg

Bonjour, Mon PC ne peut pas lire le DVD copié d'une cassette VHS ! Comment faire ? Merci ! Ebarob Configuration: Windows Vista / I...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Ravièlone

Impossible de graver un fichier .avi sur cd-r

onjour, Mon problème est simple, je souhaite graver un fichier.avi, j'ai réussi à installer les codec correspondant pour lire le fichier .avi, et ça...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Linday62

Dimension dvd

Bonjour, Après avoir réinstallé le système de mon ordi (exécutée par mon fils et bien réussie la réinstallation) plein de remises à jour sont reve...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Alinaline

Lecteur dvd-ram

Bonjour, je ne connait rien en informatique j'ai besoin d'aide depuis 3 mois mon lecteur lit bien les cd, mais au moment ou ont met un dvd rien ne f...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
tribun

Gravure cd mp3 pour poste radio de la voiture

Bonjour, Je cherche un logiciel pour graver des cd mp3 (genre une trentaine de pistes et + si possible) qui peut se lire avec le poste de la voitu...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
dulcinée

Gravure de vidéo a partir de youtube

 Résolu

Bonjour, comment graver des comptines avec animations pour enfants, a partir de youtube sur un DVD qui sera lu par un lecteur DVD en Dvix. Par ail...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
sabhat

Impossible d'extraire musique cd vers l'ordin

Alors Bonjour, J'ai un petit problème, et laisser moi vous l'expliquer ! Je suis un Collectionneur de CDs de mon groupe favorit : Les diverse editt...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
MaxxTankian

Création d'un dvd bootable, fichier iso

Bonjour, j'espère poster ce sujet dans le bon endroit. j'ai 6 fichiers iso d'environ 650MB chacun, pour un total de 3.96 (c'est un programme li...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
barnabe0057

Decompression fichier xgd3

Bonjour, j ai un probleme pour decompresser mes fichiers xgd3 qui une fois telecharger ce présentent ainsi. 1 fichier dvd + 1 fichier compresser qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
babking38

Copier cd sur pc

Bonjour, avec windows vista , je voudrai copier un cd photos sur mon pc , comment puis je faire Merci à l'avance Configuration: Windows Vista ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
billmaxime

Créer un dvd à partir de windows movie maker

Bonjour, J'ai créer un diaporama avec Windows Live Movie Maker sous windows 7. Ce fichier contient des photos et musique et doit être présenté lo...

20 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
ziggourat

Lecteur dvd

Bonjour, mon lecteur lit les cd mais pas les dvd merci de me repondre Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
cloutellerie54

Graver avec power 2 go un dvd de 4.37 go

Bonjour, je voudrai graver un dvd de 4.37 go mais au moment de lancer la gravure, il me dit que l'espace est insuffisant. Il y a t il un moyen........

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
nemrod18

Élaboration diaporama

Bonjour, J'ai différent logiciel, mais je n'arrive pas à m'en sortir: Celui de Picasa et studio 11. Existe-t-il un logiciel facile d'utilisatio...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
longblackhair

Magnétoscope numérique

Bonjour, je vais passer commande pour un magnétoscope numérique chez METRONIC, à savoir le HDVR1,bien sûr livré sans disque dur(au format 2,5 pouces S...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
DOUDOU

Gravure réussite mais dvd illisible

Bonjour, Voilà, je me suis acheté un portable cet été et c'est la première fois que j'essaie de graver un DVD avec, puisque j'ai déjà une tour che...

22 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
tribun

Comment graver windows xp édition familiale

 Résolu

Bonjour tout le monde quelle version de nero faut avoir pour graver mon Windows XP Édition familiale J'ai CD-R memorex Pouvez vous m'aider ...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme imgburn

Bonjour, j'ai esseyer de graver un ISO d'un jeu de Wii tout se passe bien jusqua ce que sa me donne un message d'erreur suivant : I/O Error! ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
mathib123

Différence entre dvd-r et cd-r

 Résolu

bonjour a tous, Je viens juste de m'inscrire a ce forum et je tiens a remercier tout les membres qui, a leur insu, m'ont dépanné. J'avais un pb pour ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
georgina.houdoma

Pb pour graver des mp3 dans le bon ordre

bonjour lorsque je veux graver des chansons en mp3 dans un certain ordre par exemple dans l'ordre d'un album : titre 1 puis 2 , 3,4, 5, etc ... mon l...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Nat
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 37 595