Les discussions

Graver cd audio

Bonjour, Voilà j'aimerais graver des musiques de mon pc à un cd. Cependant, j'avais creator 9 mais ne fonctionnant plus je l'ai désinstallé. Ne le...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Dvd-r ou dvd+r

Résolu

Bonjour, Je grave sur DVD-R une vidéo que j'ai téléchargée sur You Tube. Lorsque bien gravée, je veux la faire jouer sur mon appareil DVD pour la...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
camelia15

Aide pour extraire une vidéo personnelle

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai besoin d'aide pour savoir comment extraire une vidéo d'un ami (concert chor...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Alexandrass

Copier un blu ray sans graveur blu-ray >9gb

Bonjour, depuis peu , j'ai eu un lecteur blu-ray et j'ai voulu réenregistrer mes disques sur DVD , mais même sur un DVD double couche , la capacité...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
St3veHD

Lecteur dvd

Bonjour, mon ordi "compaq" sous windows7 que je viens d'acheter ne marche pas Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Ravièlone

Cd 70 navi

Bonjour, j'ai acheté une opel zafira en septembre 2010 d'occasion avec gps intégré. je n'ai eu que le cd de langues. Quelqu'un pourrait-il me dire ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Obierg

Impossible graver cd audio sur windows media

Bonjour, je suis sous vista ,mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi je n'arrive plus à graver mes cd audios sur lecteur windows media.l'extr...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Mick734

Impossible de graver cd film et musique

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a graver ,visiblement j'ai Nero sur mon ordi ,je prepare le formatage comme indiqué mais rien ne se passe,dois je changer d...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
fan des années80

Graver avec windows media

Bonjour, je graves sur un cd avec lecteur windows media, et depuis un certains je ne peux plus lire les cd dans ma voiture? Auriez une solution...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
-Quentoche-

Graver un cd

Bonjour, comment je peux graver des fichier sur un cd é merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
sfcc

Movie maker et avi

Bonjour, movie maker ne prends pas mes vidéos en avi .pourquoi.merci de vos réponses Configuration: Windows XP / Firefox 5.0

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
virgo83

Graver un cd mp3

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je pouvai graver moi même un CD de musique pour un lecteur cd mp3 merci.

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
NànOuo

Comment avoir les radar sur mon gps myway

Bonjour, jai une C5 II tourer 2010 mais j'ai un pb avec le gps il ne m'affiche pas les radars automatiques pouvez vous m'aider svp merci d avanc...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
loulou

La gravure du master sur disque vinyl

Bonjour, Je suis une élève de première S et avec d'autres élèves de ma classe , nous avons choisi de travailler sur les disques microsillons (disque...

marcel

Galaxy

Bonjour, je peu pas télécharger les films,c'est marquer téléchargement interompue,dit moi comment faire?

hibou 92

Graver avec création de dvd windows

Bonjour, y a t il une différence entre un DVD R et un DVD enregistrable, car lorsque je veux utiliser 'création de DVD Windows, le message suivant app...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
pomponnette

Lecture dvd impossible sur pc

Bonjour à tous. J'ai un soucis : je n'arrive à lire aucun dvd (sauf jeux) sur mon pc. Ce qui m'embête, c'est que, passant pas mal de temps dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
vinzgarfield

Disque amovible

bonjour. j'ai un problème quand j'insère l'usb de mon blackberry et quand j'envoie elle surgit un planque demandant "insérer un disque dans le lecteu...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
choucaldia

Je ne peux plus lire les cd

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus lire ni cd ni dvd. jusqu'ici je n'ai pas bcp utiliser mais le lecteur ne s'affiche plus nulle part. Il ne lit plus aucu...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
charliemouse

Creer un cd avec un camescope jvc hd everio!!

Bonjour, Voila j'ai un camescope JVC Everio HD. la carte memoire est pleine et je voudrais creer un cd avec les videos que j'ai filmé. Seulement, ...

Caro

Cd gravé nefonctionne pazs sur ma chaine

Bonjour, j'ai gravé un cd de musique avec néro mais je ne peu le lire que sur l'ordi ou mon lecteur dvd du salon. Ca ne fonctionne pas sur une cha...

nemrod18

Graveur lg hl-dt-st dvdram gh22ns70 double c.

Résolu

Bonjour, Alors voila mon probléme j'ai un lecteur/graveur LG hl-dt-st dvdram gh22ns70 et je voudrais graver des DVD doubles couches mais avant d...

kryll89

Gravure de plusieurs vidéos mp4 sur dvd+r

Bonjour, J'ai 7 vidéos en format MP4 et je voulais les savoir si je pouvais les graver tel quel sur un DVD+R ? C'est pour le lire sur mon lecteur DV...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
angiiie

Convertir un dvd

Bonjour, Je me suis acquis d'un DVD d'une série et je voulais le convertir en mp4 pour le mettre sur mon iPhone. Malheureusement le DVD comporte des...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Dunckan

Magnétoscope numérique

Bonjour, quelqu'un d'entre-vous utilise-t-il le Dvico Tvix hd M-6632N?et quelle en est son appréciation:simplicité de mise en oeuvre, possibilité de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
choucaldia

Probleme lecteur graveur

bonsoir , voila hp pavillion dv7 sous windows 7 mon lecteur graveur ne veut plus rien savoir je suis allé sur assistance support hp ,il me reponde qu...

choucaldia

Il faut convertir flv->mp4 pour graver un cd?

Résolu

Bonsoir, récemment j'ai eu un problème avec toast titanium quand je voulais graver des vidéos flv il m'affiche ce message "vous êtes en train ...

choucaldia

Quelqu'un aurait la police depitch, parquier

Bonjour, Tout est dans le titre , je cherche la police d'écriture de Pitch ? Merci de votre réponse Configuration: Mac OS X / Safari 534.51.22

choucaldia

Graver des film sur dvd

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.2 bonjour je cherche un programe qui me permetra de graver sur des dvd mais pas gravure de d...

pacopet

Mode de gravure mp3 pour autoradio compatible

La nouvelle voiture de mon épouse est équipée d'un Auto Radio avec lecteur de CD MP3. Je me suis dit et bien voilà pour elle le moyen d'écouter des C...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
allanchiass

En gros ya pas de solution?

Bonjour, En gros ya pas de solution ? si je veux lire un film de plus de 4go sur ma ps3 via mon DD externe de 1To JE PEUX PAS ! à cause de cette hi...

titus22

Télécharger et graver

Bsr peut-on télécharger de la musique sur spotify et ensuite graver ce qu'on a trouvé sur un CD vierge? Si oui, comment procéder?Merci d'avance!

mouglixx

Winrar

Bonjour, j'ai télécharger une sorte de logiciels pour photo et le pb est que je sais pas utiliser winrar .??? si possible de m'aider je crois...

nemrod18

Cherche cburner xp en français

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé CBurnerXP et j'ai coché "en français". Pourtant dès que je l'ouvre, tout est en anglais. Avant que mon PC plante j'avais t...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Bayine

Graver fichier iso et rien sur le cd

Bonjour, j'ai graver un fichier iso sur un CD-R avec Neron 9, il me dit gravure reussi avec succes et a chaque que je lui le cd il n'y a rien dessu...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
caledolove

Vhs vers dvd ?

Bonjour, je souhaiterais graver plusieurs cassettes vidéos sur DVD, mais je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai un lecteur VHS/DVD. Pouvez vou...

Biboo33

Dvd rw double couche réinscriptible?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Ou trouver les DVD RW REINSCRIPTIBLE DOUBLE COUCHE ?

nemrod18

Gravure plus rapide en 2x qu'en 10x ?!!

bonjour, une chose tres curieuse que j'ai voulu tester. j'ai une boite de cd verbatim 10x et une autre boite de dvd verbatim 2x prenons l'exe...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Ravièlone

Gravure en multizone avec nero ?

Bonjour, Petite question toute bête : quand je grave un dvd vierge (à partir de vidéos personnelles sur mon DD), y a-t-il une zone géographique ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
ziggourat

Imp de lire dvd graver par un graveur salon

Résolu

salut je vient d'acheter un graveur de salon LG 4810 mon PB c que le dvd une fois graver je peut le lire sur un lecteur dvd de salon. Mais pas sur mon...

32 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
thierry1234

[cassette mini dv] a graver sur [dvd] salon

Résolu

Bonjour à la communauté CCM. C'est Thibo62. Voilà: Jai un caméscope numérique et j'aimerais transférer mes films de vacance sur dvd pour qu'ils soient...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Ipolitte

Logiciel simple de gravure

Bonjour, je cherche un logiciel simple juste pour graver les films que je fais , et les passer sur un lecteur de salon .J'ai nero 9 , il y a toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
ziggourat

Daemon tools

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 je viens d'avoir un dell inspiron 17r w7 64bits intel core i3 ! j'ais installer la dernière versi...

Utilisateur anonyme

Savoir si mon lecteur fait aussi la gravure

Résolu

Bonjour, Comment savoir si mon lecteur fait aussi office de graveur?. Puis-je voir dans des propriété matérielles quelque part ou cela est noté? ...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Mots croisés

Cd pour gps integré navtech pour bmw 530d1998

Bonjour, j'ai une BMW 530d de 1998 avec une version cd de 2002 pour un gps intégré navtech. J'aimerais pouvoir trouver à peu de frais un cd version r...

titus

Copie gps

Bonjour, j'ai copie la version 2009 du dvd gps bmw sur mon pc et je n'arrive pas a le graver sur dvd ! quelle est la soluce SVP

bmw

Mise a jour gps 406

Bonjour a tous, je possede une 406 hdi 110 navtech on board de 2003 et je recherche une mise a jour pour le gps pas très vieille si possible. je s...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
teddy

Gravure sur dvd

Bonjour, Je voudrais graver un film AVI sur un DVD pour lecture sur un téléviseur, mais lorsque j'utilise création de dvd windows un message appar...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
marcel

Graver de la musique avec nero

Résolu

Bonjour, comment graver de la musique avec nero dans un ordre defini et en continuité donc sans blanc entre chaque morceau ? tout cela pour animer un...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
nemrod18

Daemon tools lite

Bonjour, j'ai installé daemon tools lite sur mon pc et voici le probleme , quand je monte une image , le programme ne s'active pas , si vous s...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
assasin-arts
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 37 626