La gravure audio s arrete en cours
clemylo
-
remon13 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
remon13 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai telecharger cd burner xp pro sur vista inpeccable sauf que quand je veut graver un cd audio tout commence bien je selectionne mes musique je lance la gravure et au bout de 30 % de gravure mon cd force dans le lecteur et il y a un message qui s ecrit : error sur gravure avec une croit rouge si quelqu un c pourquoi et comment regler ce probleme merci de me l expliquer
j ai telecharger cd burner xp pro sur vista inpeccable sauf que quand je veut graver un cd audio tout commence bien je selectionne mes musique je lance la gravure et au bout de 30 % de gravure mon cd force dans le lecteur et il y a un message qui s ecrit : error sur gravure avec une croit rouge si quelqu un c pourquoi et comment regler ce probleme merci de me l expliquer
A voir également:
- La gravure audio s arrete en cours
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
6 réponses
C'est peut être un problème de format au niveau du fichier d'une chanson...
Est tu en train de faire une copie de CD ou bien ce sont des fichiers déjà présent dans ton pc ?
Un fichier est peut être endommagé...
Est tu en train de faire une copie de CD ou bien ce sont des fichiers déjà présent dans ton pc ?
Un fichier est peut être endommagé...
clemylo
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
les musique son deja dans mon pc
Alors vérifie si tes fichiers ne sont pas endommagés... peut être qu'une chanson te fait planter le processus de gravage tout simplement parce qu'elle mal copié ( ou mal téléchargée ;) )...
Je sais que ce problème m'était arrivé... il était impossible de graver mon CD audio à cause d'un seul fichier audio et pourtant de format mp3.
Je sais que ce problème m'était arrivé... il était impossible de graver mon CD audio à cause d'un seul fichier audio et pourtant de format mp3.
Essai déjà de regarder si elles ont toutes le même format.
Autrement test la lecture de chacune sur ton lecteur media.
En dernier recourt essai de graver d'autres chansons que celles que tu voulait graver pour t'assurer que ton logiciel et ton graveur fonctionne bien ;) .
Voilà les conseils que je peux te donner.
Autrement test la lecture de chacune sur ton lecteur media.
En dernier recourt essai de graver d'autres chansons que celles que tu voulait graver pour t'assurer que ton logiciel et ton graveur fonctionne bien ;) .
Voilà les conseils que je peux te donner.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je t'en prie
bon courage bonne journée a toi aussi
bon courage bonne journée a toi aussi
desole c encore moi mais j ai fait comme vous m avait dit j ai essyer avec d autre chanson et la gravure s arrete encore en cours et mon cd fait tjr un bruit bizarre dans le lecteur de gravure par contre j ai essayer avec des film est ca marche inpeccable toute mais chanson son marquer en format mp3 peut tu m aider a nouveau si possible merci
Dans ton logiciel de gravage, est ce que tu sélectionne bien " créer un cd audio " ?
Après je ne vois pas du tout ce que ça peut être si avec un film ton graveur à marché c'est bizarre...
Quel est ton logiciel de gravage ?
Je ne connais pas du tout Vista par contre...peut être cela viendrais de lui et de son logiciel de gravure intégré...????
Après je ne vois pas du tout ce que ça peut être si avec un film ton graveur à marché c'est bizarre...
Quel est ton logiciel de gravage ?
Je ne connais pas du tout Vista par contre...peut être cela viendrais de lui et de son logiciel de gravure intégré...????