A voir également:
- COMMENT GRAVER AVEC UNE PROTECTION ?
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Protection cellule excel - Guide
- Sentinel protection installer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Graver un cd audio avec vlc - Forum Gravure
- Enlever protection hdcp - Forum Montage et acquisition vidéo
9 réponses
bonjour ,
Pas moi et je sais que c est possible car il faut savoir que, il y en a qui ce casse a les enlever?
Courageux a toi de vouloir en mettre ;°)
Pas moi et je sais que c est possible car il faut savoir que, il y en a qui ce casse a les enlever?
Courageux a toi de vouloir en mettre ;°)
il parrait que rien est impossible il faut juste savoir ou se cache ce ke l'on cherche après on se rend compte ke sété pas du tout difficile
la façon la plus difficiles a faires pour copier un DVD: D' après ce que je vois sur le net .
Est de arriver a décompresser un film de 7 voir 8 giga sur un dvd pour le mettre sur un 4.7 giga car un double couche:
C'est le prix d' un dvd normal si tu compte le graveur HD .
Donc ta solution est peut être d arriver a gonfler au maximum ton fichier pour que celui a qui tu le donne ou le prête ?.
Ne sache pas le copier ?
Tu est bizarre achètes tout en blueray il est très difficiles voir impossibles de les copier et si tu parle de logitiels voir jeu :
C'est le même achètes les originaux...et ne les prètes pas
Est de arriver a décompresser un film de 7 voir 8 giga sur un dvd pour le mettre sur un 4.7 giga car un double couche:
C'est le prix d' un dvd normal si tu compte le graveur HD .
Donc ta solution est peut être d arriver a gonfler au maximum ton fichier pour que celui a qui tu le donne ou le prête ?.
Ne sache pas le copier ?
Tu est bizarre achètes tout en blueray il est très difficiles voir impossibles de les copier et si tu parle de logitiels voir jeu :
C'est le même achètes les originaux...et ne les prètes pas
Salut
Je passais voir comme ça à la demande d'un ami...
Je crois que c'est peine perdue... Quel que soit la protection que tu trouves si un logiciel n'arrive pas à la faire sauter, un autre le fera....
Le maisons de disque et des "Majors" d'édition de film se cassent la tête à le faire sans y arriver... Et ils ont les moyens eux...
Je passais voir comme ça à la demande d'un ami...
Je crois que c'est peine perdue... Quel que soit la protection que tu trouves si un logiciel n'arrive pas à la faire sauter, un autre le fera....
Le maisons de disque et des "Majors" d'édition de film se cassent la tête à le faire sans y arriver... Et ils ont les moyens eux...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l'affaire est grave. Il y a plus de 6 milliards d'habitants dans sse monde et y a pas un ki n'est pas capable de créer un logiciel capable d'arriver a sécuriser des données. Mais dites moi les amis, y'a au moins 1 logiciel ki permet une petite protection ???
Ben sûr 6 milliards, y en a 1/3 qui n'ont jamais vu un ordinateur de leur vie... Sur les 4 milliards qui restent, une grande majorité ne sont que des utilisateurs occasionnels et encore... Bref, dans ceux qui connaissent ces machines, il n'y en a qu'un faible (très) pourcentage qui pourraient peut-être le faire, dont une majorité qui essaient de faire le contraire...
Alors je vois vraiment pas pourquoi tu te casses la tête avec ça, il y a des infos confidentielles vitales sur ce Dvd??
Ton idée c'est un peu comme si tu te chatouillais pour te faire rire... En gros c'est une perte de temps...
Des logiciels qui arrivent à faire sauter les système anti-copie, y en a plein... Je pense que c'est vraiment peine perdue.
Ne diffuse pas ce Dvd, c'est la meilleure solution....
Désolé...
Alors je vois vraiment pas pourquoi tu te casses la tête avec ça, il y a des infos confidentielles vitales sur ce Dvd??
Ton idée c'est un peu comme si tu te chatouillais pour te faire rire... En gros c'est une perte de temps...
Des logiciels qui arrivent à faire sauter les système anti-copie, y en a plein... Je pense que c'est vraiment peine perdue.
Ne diffuse pas ce Dvd, c'est la meilleure solution....
Désolé...