Graver avec des sous-titre (VSO)

Résolu
Nobsaybot Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nobsaybot Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un film sur mon ordi.. en Englais, je veux savoir comment trouver les sous-titre et comment graver le film et le sous-titre sur un DVD avec ConvertXtoDVD3 (VSO).
Merci d'avance.

3 réponses

jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   578

Bonsoir,

Tâchez de trouver les sous titre au format " .srt "
Nommez ce fichier du même nom que la vidéo, donc par exemple : mavideo.avi <-> mavideo.srt
Copié tel quel sur un DVD, un lecteur récent compatible divX est capable de lire la vidéo et les sous titres.

Je ne sais pas si ça fonctionne de la même façon, reconvertit en DVD.

Essayez de copier la vidéo et le sous titre dans convertXtoDVD mais je ne sais pas s'il acceptera le fichier .srt

0
Nobsaybot Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Ok, merci de m'aider j'ai deja le sous-titre au format 'srt', et le programme accepte le fichier srt, sauf que je pas l'habitude de les mettre au mm nom. de toute facons je vais essayer.
0
Nobsaybot Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Merci beaucoup <<jailapaix>> ca surper bien..
0