Difficultes de gravure

Résolu
JEFF 2002 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Normand YAHhh -
Bonjour à tous,
J'ai gravé à plusieurs reprises des films .AVI sur DVD en utilisant ROXIO, en en mettant plusieurs par support.
Or, si les films passent trés bien sur mon PC, certains d'entre eux passent trés mal sur mon lecteur DIVX de salon (EGOWELL DVX 470). En effet, le film se lance et soudain, s'arrête, l'image restant figée, au bout de quelques secondes, dans le meilleur des cas, il repart.
Dans d'autres cas, il y a un décalage image/son.
Je ne sais pas s'il s'agit d'un problème de gravure, de support (j'utilise des DVD+RW ou DVD+R) ou simplement un problème de lecteur.
Télécharger des codecs pour mon lecteur pourrat-il régler ce problème ?
Merci de m'aider, je suis dans l'impasse ...
A voir également:

3 réponses

antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

je suppose que ces divx ont été récupérés sur le net

il faut savoir que tous les divx ne sont pas fait de la meme manière. ceux qui les mettent en ligne ne procède pas du tout de la meme facon pour créer leur divx.

un divx qui s'arrete en général le fichier est mal fait

décalage son video il est possible que le divx soit fait a la norme américaine
0
JEFF 2002 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir à tous.
Un film gravé avec ROXIO passait trés mal. Je viens de le graver à nouveau en utilisant NERO et ceffe fois, il passé trés bien. Le logiciel utilisé y est-il pour quelque chose ou c'était mon DVD qui flanchait ?
Merci de m'éclairer et bonne soirée à vous.
0
Profil bloqué

Je ne crois pas que cela vienne du logiciel de gravure.
La gravure à du mal ce faire, c'est tout mais c'est vrai que Nero est un très bon logiciel de gravure.
0
Normand YAHhh

J'ai un genre de mm problème...un coup mon film forma dvd entré dans nero je test la video et le son est horrible... mais quand jouvre mon film firma dvd dans windows il marche bien....
0