Graver un film telecharger protege

riko -  
 amazone -
Bonjour,
g recement telecharge un film sur le site de virgin (en passant par wmp11) ms je n 'arrive pas a le graver
qq u nconnait la manip?
merci
A voir également:

3 réponses

BEBEL38 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

est-ce que tu connais les logiciel suivant : WinAVI Video Converter et DVDFab Platinum ?
2
amazone

j'ai télécharger un film sur media player mais il est protégé et je souhaiterais le graver sur un dvd
1
joli coeur 99

bonsoir a tous et a toutes
j'ai rencontre ce probleme que je vous soumet j'ai telecharger un film(cest illegal) il se trouve que je ne peux pas le graver code d'erreur c00d10d8ce fichier est trop volumineux et aussi film protege .
mes enfants sont tres deçu

et aussi comment modifier un divx en normal

avec mes remerciements et joyeuse paque
0
BEBEL38 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

le film que tu a télécharger est en format DVD puisque tu dis qu'il est protégé ?
Et tu voudrais savoir comment on peut transformer un DivX en DVD ?
J'ai bien tout compris
0
jolicoeur99 > BEBEL38 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir bebel38 le film est en avi et proteger je peux le lire sur l'ordi mais je ne peux pas le graver sur un CDouDVD
film telecharger sur Emule en avi
0
jolicoeur99 > BEBEL38 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir Bebel38 le film a ete telecharger sur Emule mais il etait en AVI cest pur ça que je ne peux pas le graver il est proteger il faut acheter les droits de graver
0