Problème de son sur dvd gravé avec vista

Fermé
Normand YAHhh - 30 mars 2008 à 18:14
 Normand YAHhh - 30 mars 2008 à 18:33
Bonjour,
J'ai utilisé WINAVI CONCERTER 8.0 sur mon XP en format DVD pour ensuite l'envoyer sur l'ordi VISTA de ma coloc pour graver avec une des dernière version de NERO (car son ordit accepte mal les logicielle downloader) Avant de graver mon dvd je lai ouvrit sur l'ordinaeur en format dvd et tout marchais bien le son ect.. alors je l'ai graver a la plus basse vitesse JE CROIS**** et quand je le met dans le dvd de la tv le son du film est en accélérée...et d'une calité mauvaise...

c'Est la convertion??? les options de gravure??? soo si qq1 si connais plus que moi.... moi je tante de downloader un autre converter car un coup converti normalement ca pese plusieur GO mais le mien pesais 1,4 go un film de 700 mo.
A voir également:

1 réponse

Normand YAHhh
30 mars 2008 à 18:33
Bah en fait j'ai trouver moi mm un peux le problème mon fichier dvd marche bien mais quand je l'entre dans nero et que par example je vais dans la section pour faire des chapitre. on peux faire jouer le film avec le son pour couper les chapitre et je vois que la aussi mon son ne marche pas bien... c'Est nero ou la convertion le problème?
0