Conversion et gravure des fichiers?
William Ntomono
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
William Ntomono Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
William Ntomono Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je venais d´installer le programme NERO. Cependant, je n´arrive pas à convertir et graver mes fichiers Photos et Documents sur CD et DVD. Mon PC a un Lecteur LG DVD Rom et un Lecteur CD RW/Rewritable. Comment procéder pour y arriver? J´ai besoin simplement de la marche à suivre. D´avance, merci pour votre suite.
Willy.
Je venais d´installer le programme NERO. Cependant, je n´arrive pas à convertir et graver mes fichiers Photos et Documents sur CD et DVD. Mon PC a un Lecteur LG DVD Rom et un Lecteur CD RW/Rewritable. Comment procéder pour y arriver? J´ai besoin simplement de la marche à suivre. D´avance, merci pour votre suite.
Willy.
A voir également:
- Conversion et gravure des fichiers?
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
2 réponses
okokokok !
donc, sur nero express, tu selectionne "creer un cd de données" ou "creer un dvd de données" !
c'est tout ! voilà...
donc, sur nero express, tu selectionne "creer un cd de données" ou "creer un dvd de données" !
c'est tout ! voilà...
En fait, je voudrais être bien clair dans ma péoccupation:
Je voudrais sauvegarder/conserver mes fichiers PHOTOS et DOCUMENTS sur un DVD et/ou sur un CD. Mais je n´arrive pas à m´y exercer alors que j´ai installé un programme NERO. Mon PC dispose à la fois d´un Lecteur LG DVD Rom multi Recorder et d´un Lecteur CD RW/Rewritable. Il est donc question de tranférer mes fichiers du PC sur un DVD et/ou un CD pour plus de sécurité. Peut-être ne me fallait pas utiliser le terme "conversion" dont j´ignore le sens dans le langage informatique. Merci de réagir de nouveau et d´avance, grand merci!
Willy (Germany).
comme te la dit homer
tu choisit dans nero "crée un cd ou dvd de donné"
ensuite tu selectionne les fichiers que tu veut graver
tu met bien sur un cd ou dvd vierge dans le graveur
et tu suit les etape
a+
Willy (Germany).