Conversion et gravure des fichiers?
William Ntomono
Messages postés
68
Statut
Membre
-
William Ntomono Messages postés 68 Statut Membre -
William Ntomono Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
Je venais d´installer le programme NERO. Cependant, je n´arrive pas à convertir et graver mes fichiers Photos et Documents sur CD et DVD. Mon PC a un Lecteur LG DVD Rom et un Lecteur CD RW/Rewritable. Comment procéder pour y arriver? J´ai besoin simplement de la marche à suivre. D´avance, merci pour votre suite.
Willy.
Je venais d´installer le programme NERO. Cependant, je n´arrive pas à convertir et graver mes fichiers Photos et Documents sur CD et DVD. Mon PC a un Lecteur LG DVD Rom et un Lecteur CD RW/Rewritable. Comment procéder pour y arriver? J´ai besoin simplement de la marche à suivre. D´avance, merci pour votre suite.
Willy.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
tu veux les convertir en quoi ???
tu a juste a selectionner "creer un cd \dv de données" !-
Merci pour ta réaction à mon problème.
En fait, je voudrais être bien clair dans ma péoccupation:
Je voudrais sauvegarder/conserver mes fichiers PHOTOS et DOCUMENTS sur un DVD et/ou sur un CD. Mais je n´arrive pas à m´y exercer alors que j´ai installé un programme NERO. Mon PC dispose à la fois d´un Lecteur LG DVD Rom multi Recorder et d´un Lecteur CD RW/Rewritable. Il est donc question de tranférer mes fichiers du PC sur un DVD et/ou un CD pour plus de sécurité. Peut-être ne me fallait pas utiliser le terme "conversion" dont j´ignore le sens dans le langage informatique. Merci de réagir de nouveau et d´avance, grand merci!
Willy (Germany).
-
-
okokokok !
donc, sur nero express, tu selectionne "creer un cd de données" ou "creer un dvd de données" !
c'est tout ! voilà...