Les discussions
Graveur double couche
RésoluBonjour, ma config me permet elle d'avoir un graveur double couche Lecteurs de disque: ST9160821AS ...
Images en *.bin
RésoluBonjour, voilà mon souci : j'ai récupéré un logiciel gravé sur 4 cd-rom, chacun contient un fichier avec l'extension .bin mais je n'arrive à rien en ...
Graver plus de 3 heures
RésoluBonjour, je ne peux pas graver plus de 3 heures sur un dvd r - ! avec mon lecteur enregistreur samsung SH853 l emission enregistrée sur le disque d...
Peut on formater un dvd?
RésoluBONJOUR est ce qu'on peut formater un dvd où deja quelque chose a été gravé dessu parce que moi jai essayé avec poste de travail clique droit sur le ...
Graver pragrammes free sur cd
Bonjour, Afin d'alléger mon système tout en les gardant sous le main, je souhaite graver sur CD des programmes téléchargés ou même achetés par télé...
Gravure back up de jeux originaux xbox 360
Bonjour à tous, Je compte instalé la puce pour ma xbox360. Je viens de faire l'acquisition d'un portable Dell VOSTRO 1500, j'ai la fiche techniqu...
Roxio creator9 xe
Bonjour, g un probleme avec roxio creator 9 XE il me detecte pas de lecteur donc je ne peux pas graver de cd ou dvd pouvez vous m aider ca serez ge...
Probleme de gravure
Bonjour,a tous j ai un graveur cd/dvd memup avec celui ci je grave sans probleme des cd 700Mo probleme lorsque je veux graver une capacite superi...
Problème counter strike condition help me :'(
Bonjour, a tous ! voila j'ai un soucis :'( et ça m'ennuie vraiment beaucoup ! voila jai installer revolution script 3.4 jusqu'a la tout etait bien ...
Logiciel de gravure
RésoluBonjour, j'aimerais connaître un logiciel simple et gratuit pour copier des cd, je ne suis pas très doué. Merci à vous.
Graver un dvd
Bonjour, J'ai un problème pour graver une video sur mon DVD. J'utilise le logiciel Nero Express . Lorsque je lance la gravure, nero me dit que le d...
Impossible lire cd gravés sur ordinateur
Bonjour, Il m'est impossible de regarder sur ma télé un film gravé sur mon ordi. J'ai pourtant acheté un lecteur DivX, çà me dit 'mauvais disque', qu...
Impossible de graver avec vista
Bonjour, voila j'ai déja gravé des DVD auparavant avec mon ordi vista mais la probleme: il ne veut plus. Si je selectionne mon film et que je fais "g...
[graveur]dvd vierge non reconu
bonjour mon graveur ne reconait plus les dvd vierges ou les dvd vierges deja gravé. les cd et les dvd d'origine c ok. ça marchait bien avant. g wi...
Je cherche une chanson hindou de 2006 ou2007
Bonjour, je suis a la recherche d'une chanson hindou c'est un remix est elle meme passé sur fun radio et nrj. mais je n'arrive pas a la trouver ni s...
Formatage
Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour convertir des films au format dvd en format divx??pour pouvir graver plus de film sur n cd??
Graver avec sous-titres,
RésoluBonjour, j'ai des fichiers audio-videos(en anglai) et des sous-titres;mai ils sont independan;maintenan je veu les fusionner pour fair 1 seul fichier...
Logiciel gravure
RésoluBonjour, je cherche un logiciel gratuit qui pourrais me permettre de graver à la suite de CD RW ou DVD RW. Pourriez-vous m'en indiquer quelques un? ...
Impossible de graver mes films telèchargès dr
Bonjour, j'ai telecharger qques films sur emule,je suis dèbutante,j'ai bien mes films ds mon dossier incoming,mais je n'arrive pas a les graver sur m...
Pionner dvr 115d qui ne grave pas
Bonjour, Récemment j'ai acheté le graver DVR 115D de Pioner, je l'installe, tout va bien, il est reconnus par l'ordinateur. Alors, je grave, tout va...
Cd rw
Bonjour,j'ai un graveur rw mais je n'arrive pas a graver sur des rw de la marque auchan pk??
Gravure avec vista
RésoluBonjour, voila , je suis a la recherche d'un logiciel de gravure qui sera compatible avec vista, quelqu'un peut-il m'orienter. je souhaiterai graver ...
Graver fichiers dvd
Bonjour à tous, J'aurais aimer savoir comment graver un DVD, comportant : 2 fichier de sauvegarde du IFO 2 fichiers info films Dvd 7 fichiers fi...
Commande growisofs
Bonjour, je voudrais savoir ce qu'est la commande growisofs ??? merci
Problème pour copier un cd avec nero
Bonjour, Je n'arrive pas à copier un cd avec néro, il commence la copie et après 1% ou 2% de gravure il s'arrête de graver et il mets le message "lec...
Cree un cd mp3
RésoluBonjour, comment faire pour cree un cd mp3a partir de de ma musique de l ordi mercie a tous pour votre aide
Dvd rw
Bonjour, probleme avec un cd ou dvd rw je n arrive pas a graver par dessus comment faut il proceder aaidez moi svp,merci
Graver un jeux flashé avec damon tool xbox360
bonjour je possede une xbox 360 flashe et je desirerai graver des cd avec daemon tool mais je n'y connais absolument rien ou alor la methode la plus s...
Autorun d'une pres pps pour des tiers
Bonsoir, pouvez-vous me dire quelle manip je dois fire au moment du gravage d'une présentation PowerPoint pour que le CDn une fois gravé, démarre a...
Impossible de graver fichier en .bin /
RésoluBonsoir, j'ai lu les messages concernant la gravure d'un fichier en .BIN et pourtant je n'y arrive pas.. mon logiciel de gravure est NERO EXPRESS 6...
Nero ne grave plus de cd audios
Bonjour, je n'arrives plus à graver des cd audios avec nero, j'utilise des cd cd-r, j'ai essayé de graver un cd de donnés avec les mêmes cd, la gra...
Mon lecteur dvd refuse de lire un dvd-r
RésoluBonjour, J'ai fais un montage vidéo à l'aide du logiciel Movie Maker. Une fois mon montage fini, je l'ai enregistré en vidéo et je l'ai encoder en m...
Comment lire dvd graves sur lecteur salon?
RésoluBonjour,quelqu'un pourait'il m'aider?je n'arrive pas à lire des DVD+RW gravés sur mon lecteur de salon....j'ai pourtant des codecs pour vista et j'ar...
Téléchargement
FerméBonjour, Comment télécharger un film sur e-mule et ensuite le graver ? Malgré plusieurs tentatives je n'y arrive pas. Merci de bien vouloir m'aider...
Gravure avec digital media home
bonjour, je voudrai graver des fichiers vidéos sur dvd avec digital média home mais le problème c' est que quand j'ai graver la vidéo est là ma...
Nero7 ne veut plus graver de dvds!!
Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à graver de dvds avec nero 7. Il ne grave que des cds. Tout a bien fonctionné pendant un an, pu...
Copier un dvd protégé
Bonjour, j'ai trouvé neodivx un logiciel qui me sert à riper les dvd. quand je fait juste cet action nero veut pas me graver tous les fichiers car...
Mémoire tampon nero
Bonjour, Voila mon gros problème la mémoire tampon de Nero oscille de 0 a 98 % lors de ma gravure ce qui ralenti la vitesse de gravure. Depuis plus d...
Help!! pb sur graveur intégré dans la tour !!
Bonjour, Depuis peu des que j'insere un cd vierge dans le graveur de la tour informatique pour graver un film ,l'ordinateur se coupe et se rallume,...
Comment gravee des misuque
Bonjour, j'aurai une question a vous poser coment on grave des musique du genre (arabe)?
Problème de gravure
Bonjour, j'ai un problème de gravure: je grave des dvd avec un graveur externe LACIE et le logiciel Nero start smart. Ensuite je vérifie sur mon or...
Movie maker
Bonjour,j'ai un petit problème avec movie maker, une fois que je grave mes photos et ajoute de la musique le tout fonctionne sur mon pc mais pas sur m...
Problème : autoradio n'arrive pas à lire mp3
Bonjour, mon père à une autoradio qui peut lire les mp3, je lui est gravé le mp3 en cd de donné mais lorsqu'il veut lire le cd,l'autoradio l'éjecte a...
Conserver un enregistrement
RésoluBonjour, je possède une enregistreuse sony icd-b300 je veux conserver un enregistrement important mais je n'y parviens pas j'ai essayé via mon or...
Néro
RésoluBonjour, j'avais Néro 7 sur mon pc, et mon frère a voulu me mettre Néro 8, n'en n'étant pas satisfaite je l'ai supprimer, et j'ai voulu réinstaller u...
Graver un film
Bonjour, j'ai copier sur un cd un film en avi le film est bein sur le cd mais lorsque je le met dans mon lecteur dvd pour le voir sur la télé il ne s...
Help pleas ^^
Bonjour, j'ai besoin d'aide ^^ j'ai acheté un lecteur enregistreur de dvd seulemen le forma est tres étrange et windows ne le connait pa il fo donc u...
Problème nero et quicktime !
Bonjour, Voilà, je veux créer mon DVD à partir des fichier video que j'ai fait avec mon appareil photo. Je me sers de Nero d'habitude pour faire m...
Gravure
Bonjour, je suis novice .Je souhaiterais savoir comment faire pour lire un dvd grave sur un lecteur dvix .J'ai mes fichier video en lecture vlc mais ...
Nero ne grave plus!!!
Bonjour, j ai un pti probleme, c est a dire que nero ne grav plus, enfin si, 4 ou 5% (juste de quoi foutre en l air un cd) puis il s arrete en me di...