Je peux pas graver mes videos sur un USB

Résolu
hichem2560 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hichem2560 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrais savoir svp jé promi a mon ami de lui graver les videos de nos vacances kon a passé ensemble il ma preté son flash disk mé kon jéssé de gravé on me dit le message suivant:
Impossible de copier le fichier: Ce disque est protégé en écriture.
Retirez la protection en écriture ou utilisez un autre disque.

alors svp dites moi comment faire.je vous en serais tres reconnaissant
merci davance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Regarde s'il n'y a pas un petit curseur sur le disk usb (genre "Write") et déplace le.
0
hichem2560 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non il ny a pas ya pas
ya personne ki pe me repondre sa deviens un peu urgent
merci comeme a toi gounina
0
Utilisateur anonyme

regarde dans Explorer à la lettre du Disque USB s'il y a une une case qui est cochée "Disque en lecture seule" et décoche la...
0
hichem2560 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

es ke tu pe me repeté é plus juste stp
0
Utilisateur anonyme

Je crois pas que ce soit la cas mais va dans "Poste de travail "clic droitt sur la lettre du Disque Usb et regarde s'il y a cette fameuse case qui est cochée.
0

merci ta msn
0