Gravure impossible
Résolu
pinjul
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
pierrot -
pierrot -
Bonjour,
je dispose de CD vierges Verbatim DVD-R 4.7GB.
Je veux graver un film MPEG-4 sur l'un de ces CD.
Je n'y arrive pas. J'ai essayé avec CD burner XP. Je n'y arrive pas.
AIDEZ MOI SVP !!!!!
Merci
je dispose de CD vierges Verbatim DVD-R 4.7GB.
Je veux graver un film MPEG-4 sur l'un de ces CD.
Je n'y arrive pas. J'ai essayé avec CD burner XP. Je n'y arrive pas.
AIDEZ MOI SVP !!!!!
Merci
A voir également:
- Gravure impossible
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
- Probleme d gravure - Forum Gravure
6 réponses
Bonjour pinjul,
Un CD = 700 Mo et un DVD = 4.7 Go. Les CD de 4.7 GB n'existe pas, je pense donc que dois avoir des DVD.
Avec CD Burner XP Pro, tu choisis "Créer un CD/DVD de données" pour des fichiers vidéo du genre AVI.
Puis tu ajoutes tes fichiers et tu lances la gravure.
Que n'arrives-tu pas à faire ?
Cordialement
Un CD = 700 Mo et un DVD = 4.7 Go. Les CD de 4.7 GB n'existe pas, je pense donc que dois avoir des DVD.
Avec CD Burner XP Pro, tu choisis "Créer un CD/DVD de données" pour des fichiers vidéo du genre AVI.
Puis tu ajoutes tes fichiers et tu lances la gravure.
Que n'arrives-tu pas à faire ?
Cordialement
Salut,
quelle taille fait ton fichier mpeg4 ?
Tu est sur que tu as un graveur DVD et pas un lecteur DVD/graveur CD ?
Je sais c'est basique comme question mais quelque fois c'est bon de repartir des bases.
A+
quelle taille fait ton fichier mpeg4 ?
Tu est sur que tu as un graveur DVD et pas un lecteur DVD/graveur CD ?
Je sais c'est basique comme question mais quelque fois c'est bon de repartir des bases.
A+
telecharge nero info tool sur ce site
tu l'installe tu le lance et il te dira quel type de DVD tu peux graver avec ton matériel !
a tout à l'heure
tu l'installe tu le lance et il te dira quel type de DVD tu peux graver avec ton matériel !
a tout à l'heure
Remarque judicieuse de Toufou13190,. Pour savoir les types de disques supportés par ton graveur, tu as une petite icône (un petit graveur avec un point d'exclamation dans un rond bleu), en haut qui te le dira.
Ou sinon, passes par Enregistreur --> Information du graveur, c'est plus simple.
Alors avec CD Burner XP Pro, tu ajoutes par copier/glisser ton fichier (pas si énorme que ça !) dans la partie ou il y a inscrit CD, je crois(C'est peut-être DVD, je ne sais plus bien).
Tu mets ton DVD dans ton graveur avant ou apres, cela n'a pas d'importance.
Puis tu cliques sur le bouton "Graver"
Ce serait mieux, si tu avait des disques CD/DVD RW réinscriptibles pour faire des essaies de gravure ?
Si tu n'as qu'un graveur de CD, tu peux couper ton fichier vidéo en deux pour le graver sur deux CD avec VirtualDub.
La méthode est expliqué ici : http://www.cestfacile.org/couper_divx_virtualdub.htm
A+
Ou sinon, passes par Enregistreur --> Information du graveur, c'est plus simple.
Alors avec CD Burner XP Pro, tu ajoutes par copier/glisser ton fichier (pas si énorme que ça !) dans la partie ou il y a inscrit CD, je crois(C'est peut-être DVD, je ne sais plus bien).
Tu mets ton DVD dans ton graveur avant ou apres, cela n'a pas d'importance.
Puis tu cliques sur le bouton "Graver"
Ce serait mieux, si tu avait des disques CD/DVD RW réinscriptibles pour faire des essaies de gravure ?
Si tu n'as qu'un graveur de CD, tu peux couper ton fichier vidéo en deux pour le graver sur deux CD avec VirtualDub.
La méthode est expliqué ici : http://www.cestfacile.org/couper_divx_virtualdub.htm
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai le meme probleme que pinjul j ai aussi des dvd-r 4.7gb mais je n arrive pas nn plus a telegarger le film qui etait sur cle usb
Bonjour
j'ai telecharger une mise a jour de navigation gps mais c'est une image .nrg je l'ai gravé sur un dvd avec néro j'ai fais graver une image iso il me l'a bien gravé et quand je le met dans le lecteur DVD du vehicule il me dit pas de DVD dans le lecteur.
quoi faire . Est ce que j'ai loupé une étape?
j'ai telecharger une mise a jour de navigation gps mais c'est une image .nrg je l'ai gravé sur un dvd avec néro j'ai fais graver une image iso il me l'a bien gravé et quand je le met dans le lecteur DVD du vehicule il me dit pas de DVD dans le lecteur.
quoi faire . Est ce que j'ai loupé une étape?
" erreur matériel: ( 1405921) could not to write disc ( LBA: 0 Lenght: 26 )
Medium not present. Tray closed